-45-

2.6K 150 18
                                    

N A J I H

??? : Elle est pas chez Haylies non plus 
Moi : ...Où est ce qu'elle est ?

Je me suis tenue la tête . Ça m'inquiète parce que connaissant Hindou . Jamais elle allais sortir de cette maison même si elle est en colère .

Ça faisait des heures que je l'a cherches mais aucun signe de vie de sa part . Pas chez ses amies ni chez ma mère nul part !

Elyass : Tu sais quoi ? On vas amener le petit à maman et on vas à la police .
Moi : D'accord .

Il a pris laïcs puis nous sommes sortis de la maison . On n'est monter dans ma voiture puis j'ai démarré .

[...]

Policier : Nous ne pouvons pas faire de recherches avant que les 24h ne passe .
Moi : Comment ça vous ne pouvez pas ? Il s'agit d'une femme enceinte ! Il peut lui arriver n'importe quoi avant les 2h à venir .
Policier : Je suis désolé monsieur mais mon travail....
Moi : IL N'Y A PAS DE DÉSOLÉ ! FAÎTES VOTRE TRAVAIL .
Elyass : Viens Najih .

Il m'a pris par le bras . Je me détacher 'ade lui avant d'aller vers le policier et de lui donner un coup de poing . Je me suis retourner et je suis aller rejoindre Elyass dans ma voiture .

Elyass : Tu sais que tu vas avoir des problèmes avec la police ?
Moi : Je m'en fou .
Elyass : Non tu t'en fous pas ! Ta femme à disparus et tu dois l'a retrouvé mais pas vouloir te créé d'autres problèmes avec la police .
Moi : .... .
Elyass : Je connais un policier dans le quartier où je vivais . Je suis sûr qu'il pourra nous aider .

H I N D O U

Moi : Tu n'est pas mort . *Larmes aux yeux*
Chem's : Puisque je suis devant toi .

Il s'est approcher de moi . Il me dégoûte .

Le pire , est qu'il nous a tous fait croire qu'il était mort .

Chem's : *Regarde mon ventre* Joli !

Je mets mes mains sur mon ventre . Là , j'ai commencé à avoir peur . Je sais de quoi il est capable et s'il a l'intention de faire quelques choses , il le fera .

Chem's : Un enfant de Najih hein ? *Il se met à rire* Tu es tomber si bas en plus . Qu'à t'il de plus que moi ton idiot de mari ?
Moi : ... .

Il s'assied à côté de moi . Je ne savais pas où est ce qu'on était . J'avais peur de lui , il avait changer et sa haine pouvais se lire dans ses yeux .

Je me suis pousser un peu .

Chem's : T'échappe pas ! Tu vois ? Je ne suis pas méchant .  Je ne t'ai pas attacher parce que tu es enceinte . Mais si tu essaie de faire quoi que ce soit contre moi . Je te tue .
Moi : ... .
Chem's : Non . Je vais pas te tuer . Faut dire que j'en ai marre de tuer tous ce qui bouge autour de moi .

Il mets sa main sur ma joue et me retourne pour le regarder .

Chem's : T'es belle . Je m'en suis rendu compte que le jour de ton mariage . Je t'ai vu . T'étais si belle . Tu veux voir nos photos ?

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant