-10-

7.6K 220 12
                                    

H I N D O U

J'étais allongé sur le lit de la soeur de chem's. Bon je connais pas son nom.

Bref, j'étais allonger et j'avais fermé les yeux, le dos face à la porte.

Dormir? J'en avais pas l'envie.
Pleuré? J'en avais pas la force.

Tous ce que je voulais était de me coucher, ne rien faire, ne rien penser , mais comment faire ça? Mon coeur est brisé et je n'ai envie de rien.

Mes parents ont changer à cause de l'argent , L'ARGENT les à changer. Ils ne sont plus les parents qui pense d'abord au bonheur de leurs enfants, du moins MON bonheur.

Pourquoi n'ont ils pas mis Fanta à ma place? Pourquoi moi, alors que je suis en ma première année d'unif? Je veux pas être égoïste et je ne le suis pas mais ils pouvaient bien l'a mettre à ma place.

L'envie de me venger n'est plus .

Et cette histoire d'amnesie? J'en ai marre. Il faut que j'arrette cet histoire d'amnesie puis me remettre sur pieds et les affronter.

La porte s'ouvre mais je me retourne pas , j'imagine que c'est la soeur de chem's.

???: Oh mon dieu ya un inconnu sur mon lit.
Moi:.... .

Je reconnais pas la voix mais c'est une fille, je décide de me retourné mais trop tard.

???: T'ES QUI?
Moi:... .

Elle m'a jetter hors du lit, je ne sais pas comment elle a fait mais c'était puissant.

???: T'ES QUI J'AI DIS! RÉPOND.
???: SAFIA!!! .
Safia: Tu l'a connais?
???: C'est la femme de chem's. Hind! Ça va?
Moi: Euh....ouais.....je..... .
Safia: Je suis vraiment desolé.

Elles m'aide à me levé, j'avais la tête qui tournée et le nez qui saigné un peu.

Safia: Attend.

Elle sors de la Chambre. L'autre soeur de chem's me regarde.

Elle: Excuse là. En plus tu viens de sortir de l'hopital. T'es sûr que ça va?
Moi: Oui.
Safia: Voilà voilà. Tiens.
Moi: Merci.
Safia: J'ai tellement honte de moi. J'ai cru que c'était un voleur ou je sais pas.
Elle: Quel voleur se coucherai sur un lit?
Safia: Je sais pas, on sait jamais peut être pour voir la douceur ou....bref desolé.
Moi: Ouais.
Safia: Maman l'a vu?
L'autre: Non ils ont un rendez-vous et elle est ici ça fait juste 1h.
Safia: Je vois. Hind, j'imagine que tu nous connais pas moi c'est Safia et elle....
L'autre: Kenza.
Safia: Ouais.
Moi: Ravie de vous rencontrer.
Elles: Nous aussi.
Moi:.... .

C H E M ' S

Mon père sonne et c'est Kenza qui nous ouvres la porte. Elle nous sourit et me fait un bisoux puis s'en suivis d'autres.

Mdr. Elle m'aime trop cette petite.

Kenza: Je me suis inquiété pour toi. Ça va? T'a mal? Tu veux quelques choses?
Maman: Kenza elle ton frère respirer et prend mon sac.
Kenza: D'accord.

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant