H I N D O U
Najih : Il ne t'a pas répudier .
Moi : .... .
Najih : Vous êtes toujours marié .Je l'ai regarder . Pourquoi il me dit ça et comment ça se fait que je ne suis pas divorcer de chem's ?
J'ai bien signer les papiers . Tout est fini entre lui et moi . Il n'y a plus rien qui nous lies .
Moi : C'est impossible . Et même si c'était le cas je me base que sur les papiers de divorce que j'ai bien signer .
Najih : Oui mais s'il ne t'a pas répudier alors vous êtes toujours mariée .
Moi : C'est lui qui m'a envoyer les papiers de divorce donc il m'a bien répudier .
Najih : ... .Je me suis levé . J'avais commencer à m'énerver. Comment il peux penser à ça ? Moi , tous ce qui me ramène à chem's m'énerver et je m'en éloigne le plus loin possible .
Najih : T'es énerver ?
Moi : Bien-sûr que je le suis . Pourquoi tu me parle de ça maintenant ? J'étais bien dans ma tête et il a fallu que tu me parle de celui qui m'a toujours fait et dit du mal .N A J I H
Elle a raison . Je n'aurais pas dû lui en parler . J'aurais pu garder ça en moi mais ça m'a mis en doute .
C'est chem's qui m'a envoyer un message me disant que lui et hindou c'était pas fini et qu'ils étaient toujours marié .
Ça m'a énerver et il fallait que je sois sûr avant de faire quoi que ce soit .
Moi : Je suis désolé . Ça m'est venue en tête comme ça .
Hindou : Je n'aime pas qu'on me parle de lui .
Moi : Je sais . Aller viens , c'est du passer . Comme tu le dis .
Hindou : Oui... .Elle est venue vers moi je l'ai prise dans mes bras . Je ne voudrais jamais lui faire du mal , je dois effacer ses douleurs et être son héros .
Et je ne devrais pas l'a mentir sauf que ce que chem's a dit n'était que pour nous déstabiliser .
Moi : J'ai faim .
Hindou : Selma à amener la bouffe .
Moi : On mange ?
Hindou : Oui .
Moi : J'adore trop quand tu me dis oui .
Hindou : T'y habitue pas aussi .Elle pose le plat et me donne à manger .
Moi : Sinon ? Pour les bébés .
Hindou : Naj on mange .
Moi : Mais faut qu'on en parle .
Hindou : Je vais te faire avaler la fourchette tu vas rien comprendre .
Moi : 😑 Dure comme le béton .H I N D O U
Je vais vous passer des semaines .
Concernant Najih , il était sortis ça fait 2semaines maintenant . Il était pas très en forme parce que la blessure lui faisait mal la nuit , du coup il vivait avec moi pour ces quelques jours .
Le mariage approcher , c'était dans 1 SEMAINES ! Non mais j'y croyais pas . C'était trop rapide .
J'avais même demander à Najih d'attendre encore une autre semaine , le temps que je me reprenne et que lui aussi se reprenne mais il a dit non et l'a même écrit en gras .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
General FictionOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...