F A N T A
Je me lève et donne son bain à laïcs . Il faut que je mette mon plan en marche dès maintenant .
Je lui mets ses vêtements et m'habille à mon tour . Il commence à pleurer .
?? : Ferme la bouche de ce petit j'ai besoins de te parler .
Moi : .. .Je prends laïcs et lui donne le seins . C'est le moyen pour le faire taire . Chem's se mets debout devant moi .
Chem's : Tiens ça c'est l'adresse de sa maison . Fait tout pour l'a convaincre et surtout tu ne doit pas échouer . Tu dois être à ses côtés jusqu'au jour que je t'appellerai . Je te dirais quoi faire .
Je regarde la feuille où est écrit l'adresse de la maison de Hindou et l'a prends .
Chem's : Je sais que tu peux vite virer mais si tu fait pas ce qui est convenue je te tue .
Moi : ... .
Chem's : Tu m'a compris ?
Moi : Oui... .
Chem's : Bien donne le moi !Il m'arrache laïcs des mains et l'amène avec lui . Il arrêter pas de pleurer . J'ai peur de ce qu'il peut lui faire . Je m'empresse de fermer la valise et de sortir .
Je vais en bas et prend mon fils .
Chem's : Surveille les .
Moi : Oui .
Chem's : Bien .Il fait un bisou à laïcs et m'en fait un .
Chem's : Allez y . Et n'oublie pas qu'on te surveille .
Il mets le micro sur ma chemise . Je sors de la maison et monte dans la voiture qui doit m'y amener .
[...]
Moi : Merci .
Je descends de la voiture et prends laïcs . Le gars m'aide avec ma valise .
Je me mets devant la porte de la maison et sonne trois fois .
H I N D O U
Moi : On peut jamais être tranquille !
Je sors de la cuisine et vas ouvrir la porte . La colère qui m'a envahi en voyant sa tête était incontrôlable .
Moi : ... .
Fanta : Bonjour*Larmes aux yeux*
Moi : ... .Je lui ferme la porte au nez . Je veux plus jamais l'a revoir et la chance qu'elle a que je ne l'a jette pas en prison .
Après le coup de chem's et qu'elle ai voler l'argent de Rick ne lui suffisait pas . Elle vient se pointer devant moi comme une fleur .
Une seconde.... ! Comment elle sait que j'habite ici ?
J'ouvre la porte . Elle était assise devant la porte . Je l'ai regarder , elle s'est levé avec son bébé dans ses bras .
Moi : QUI T'A DIT QUE C'EST ICI QUE J'HABITAIS ?
Fanta : Hindou . S'il te plaît laisse moi t'expliquer .
Moi : Je ne veux pas t'écouter ! Tu l'a pas compris ?
Fanta : Je sais mais....
Moi : MAIS RIEN DU TOUT ! T'ES LA PIRE PERSONNE QUE JE CONNAISSE JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS J'AI PENSER QUE TU POUVAIS ÊTRE AUSSI MAUVAISE QUE TU NE L'EST .
Fanta : Je n'ai pas eu le choix ok ? Papa et maman m'ont délaissé . Tu dis qu'ils te détestent mais jamais il ne sont préoccupés de moi ou de mes envies . Chem's , je l'ai aimer la première fois que je l'ai vu et qu'ils me l'ont présenter comme étant ton mari .
Moi : IL N'A JAMAIS ÉTÉ MON MARI !
Fanta : Si tu veux mais je sais qu'il te veux du mal . Je regrette de m'être jeter dans ses bras et d'avoir eu cet enfant avec lui . Il est pire que mauvais .
Moi : Et pourtant vous allez si bien . Je te le demande encore une dernière fois ! Qui t'a donner mon adresse ?
Fanta : Je l'ai trouver . Chem's avait envoyer un de ses gars pour te pister et savoir où tu vivais pour venir te tuer .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Fiction généraleOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...