-15-

5.1K 189 3
                                    

H I N D O U

À , 08 heures 12 minutes du matin

Je dormais lorsque j'ai sentit une vague de fraîcheur sur moi . Il fait froid tout à coup comme ça ?

J'ouvre les yeux pour prendre la couverture mais quelqu'un est déjà bien recouvert par la couverture . Super !

Mais , stop ! Qui peu bien être dans ma chambre sur mon lit et en plus se recouvre avec ma couverture ?

Je me mets debout et vois une veste et des chaussures en bas . Un homme ... Chem's ! J'écarquille les yeux . Pourquoi il est ici ? Comment il est entré et.....

Je cours au toilette , abaisse mon bas et mon slip pour voir s'il m'a toucher . On ne sait jamais avec les personnes comme lui , et puis j'ai raison de me méfier . Je remonte mon slip et mon bas puis souffle de soulagement . Imaginons qu'il m'avait violer , MDR il le ferais jamais je le dégoute et j'avoue que j'adore ça .

Je me gratte la tête et sors des toilettes puis de la chambre . J'ai besoin de boire du café pour oublier le fait qu'il se soit coucher à côté de moi même s'il a mis deux ou trois oreillers . En descendant je détache mes cheveux et les démêle un peu avec ma main .

Arriver en bas , je vois le père de chem's . Je vais faire comme si je l'ai pas vu enfaite . Je trace directe à la cuisine , j'y trouve une autre servante bon ça fera l'affaire . Moi

Moi : Sers moi du café merci .
Elle : Vous le voulez avec du lait ou noir ?
Moi : Noir . Très très fort .
Elle : Je vous l'apporte tout de suite .
Moi : Non je le veux ici .
Elle : D'accord .

Elle se retourne et s'occupe à faire mon café .

Ah mince , j'ai oublier mon téléphone en haut . Je me décide alors d'aller récupérer mon téléphone . Tchip c'est de la faute à chem's pourquoi il est là lui aussi ?

Je monte les marches jusqu'à arriver devant la porte de la chambre , mais elle est déjà ouvertes . J'entre .

Chem's : On t'a pas appris à taper à la porte ?
Moi : Ce n'étais pas fermer .
Chem's : C'est toi ?
Moi : Quoi ?
Chem's : Fait pas ta maline , je sais que c'est toi qui a eu l'idée de faire ce voyage .
Moi : ..... .
Chem's : Putain mais tu me veux quoi ? Ça ne t'a pas suffit d'être entré dans ma famille ?
Moi : .... .

J'ai pas voulue le répondre parce que ça ne servirait à rien . Donc sa mère lui a parler aussi du voyage .

Chem's : Je te parle !
??? : Ce n'est pas son idée .
Chem's : S'il te plaît maman l'a défend pas encore .
Khelti : Je ne suis pas là pour l'a défendre . Puisque vous êtes tous les deux ici c'est mieux que l'on discute de votre voyage .

Je regarde chem's qui regarder sa mère . Pour dire vrai il est pas mal hein chem's mais n'empêche que c'est un imbécile , un prétentieux , un tous ce que vous voulez de mauvais .

Chem's : Maman on n'en a déjà parler ok ?
Khelti : Je t'ai entendu .

Elle s'approche de moi et me prend les mains .

Khelti : Je sais que ce que je te demande n'est pas facile surtout vu votre situation mais c'est la seule et dernière chose que je te demande de faire .
Chem's : Et mon avis ça compte pour du beurre ?
Khelti : Je ne t'adresse pas la parole . Tu vas en parler avec ton père . Prend le temps d'y penser ma chérie .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant