F A N T A
??? : Ah te voilà ! Je te chercher . Mais ?tu fait quoi ici ?
Moi : Bah .....je.....je voulais prendre un peu d'air et je suis venue ici .
Kenza : D'accord , chem's ? Papa te cherche .
Chem's : Ouais j'y vais . J'ai été ravi de vous parler .
Moi : Moi de même .Il est passer devant moi et est partis , j'ai légèrement souffler .
Kenza : Allons dresser la table ont va bientôt manger .
Moi : D'accord .H I N D O U
On étaient tous au salon , lorsque j'ai vu au loin fanta et kenza entrer dans la cuisine .
Je me suis levé pour les rejoindres , arriver devant la porte j'entends la voix de chem's .
Chem's : Je m'en fou d'eux !
Je crois qu'il était dans une chambre à côté et il parler avec najih . Je me suis approcher de la porte de la chambre .
Najih : Non chem's ! C'est fini tous ça , le mariage à avancé et tous ce que tu fera ne servirait à rien alors le mieux serai de les laisser faire et après ça tu sera libre .
Chem's: Il en est hors de question . J'ai toujours eu ce que je voulais et là je veux qu'il n'y est pas de mariage alors c'est mort .
Najih : Mais tu crois que la fille elle en veux de ce mariage ?
Chem's : Elle veux de mon argent comme sa pauvre famille . Ils sont tous pareils .Je me suis éloigné de la porte .
Il a raison , de dire que ma famille veulent leur argent et ça c'est leur problème .
Moi j'ai toujours eu une vie calme et paisible , j'ai toujours été pauvre et si l'occasion se présenter pour moi d'avoir de l'argent proprement je le ferais .
Jamais je ne serais comme mes parents , vendre leur fille pour de l'argent et je leur ferais comprendre à tous que moi , moi je n'est pas besoin de ça pour survivre .
[....]
K.Z : Alors ma chérie tu n'etudie plus ?
Moi : Si mais j'ai arrêté .
K.Z : Pourquoi ? Me dis pas que tu n'a pas eu ton bac ?
Najih : Maman !
Moi : Non . Je veux dire oui je l'ai eu .
K.Z : Et pourquoi ne continue tu pas les études ?
Moi : Eh bien ....
Maman : Vous savez zahira , à cause du mariage et tous ça elle n'as pas pu continuer .
K.Z : Oh je vois mais pour être franche ce n'est pas une bonne raison vous pouvez attendre qu'elle est terminée cette année .
K.M : Oui mais ça aurait retarder le mariage .
K.Z : Vous resterais toujours bizarre pour moi .Je termine de manger puis pose ma fourchette et bois un peu d'eau avant de me lever .
Maman : T'a déjà fini ?
Moi : Oui j'avais pas faim .
Maman' : Ohhh ... .
K.M : Tu peux prévenir les serveurs pour le dessert ?
Moi : Bien-sûr .Je vais à la cuisine avant qu'elle ne réponde . Arriver , il y'avais les cuisiniers et les employés .
Eux : Madame ?
Moi : Madame mariem vous demande d'apporter le dessert .
Eux : Entendu .
Moi : Julia ? Pourrais tu m'apporter ma part en haut ? Je me sens pas bien .
Julia : Oui d'accord voulez vous du tisane avec ?
Moi : Non merci juste le dessert .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Ficción GeneralOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...