H I N D O U:
!!! : Tu mange pas là!
Moi:.... .
Haylies: Tu m'inquiète! Dis moi ce qu'il y'a.
Moi:.... .
??? : Salut. Je suis venue dès que j'ai reçu ton message. Elle a quoi? Hind? Répond nous.
Moi:.... .Je l'ai regarder 👀.
Aïda: Oui parle! Vas-y dit nous tous.
Moi: Sortez de ma chambre.
Haylies: Quoi? Mai...
Moi: Sortez d'ici. Je veux plus vous voir. SORTEZ DE MA CHAMBRE. DÉGAGEZ ALLEZ VOUS EN JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR NI VOUS PARLER.J'ai pris la soupe qu'avait haylies et j'ai versé sur elle.
Aïda: Oh mon Dieu 😱.
Moi: VAS T'EN... DÉGAGE.J'ai jetter le bol sur la tête d'aïda. Elle est sortis en courant et en se tenant la tête. Haylies à pris ses bagages et est partie en pleurant.
J'ai tirer ma couverture que j'ai jetter au sol, j'ai casser le miroir et j'ai tout renversé.
Mes larmes coulait. J'étais en colère contre eux tous! Ils m'enervaient tout autant qu'il sont.
Je suis entre dans les toilettes puis j'ai commencé à enfoncé ma tête dans le lavabo que j'avais remplie. Je voulais tout oublier..... Je voulais.....m'enfuir.
Moi: AHHHHHHHH.
Je suis sortis des toilettes puis je me suis dirigés en bas. Fanta était dans le salon, lorsqu'elle m'a vue elle s'est arreté.
Fanta: Hind! Ca va? J'appeller les parents.
Moi:...... .Je suis aller dans la cuisine et j'ai pris un couteau.
Je ne savais pas ce que je fesait.
Je suis aller retrouvé Fanta qui parler au téléphone avec mon père.
Fanta: Papa elle fait une crise faut que tu revienne vite là.
Je suis passer doucement derrière elle. J'ai ouvert doucement la porte puis je suis sortis.
??? : HIND!
J'ai commencé à courir avec le couteau en main. Je courais vers je ne sais où.
J'ai courue encore et encore. J'avais commencé à fatigué en un moment j'ai virer à droite ✔ ➡. Je ne savais pas où menait le chemin.
Je me suis retrouver devant une petite maison abandonné. Elle était blanche mais sale à cause de la poussière et tout.
Je suis entré dans la maison et vous allez pas me croire mais à l'intérieur de la maison, c'était propre. Clean.
Mes yeux devenait flou. Je ne voyais presque plus rien. J'ai sentis des pas derrière moi.
??? : Tu fais quoi ici?
La voix était bizarre et je ne voyais pas bien pour savoir qui c'était.
Moi:... .
J'ai pointé le couteau vers lui.
Moi: Ne t'approche pas.
??? : Repose ce couteau.
Moi:. T'approche...pas.
??? : Doucement... Donne moi ça.....donne le moi.
Moi: N...non.
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Ficção GeralOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...