-26-

3.6K 168 2
                                    

C H E M 'S

Ce que j'ai fait à lina jamais je n'oublierai . Elle , je l'aimais de tout mon coeur .  Mais il a fallu qu'elle se mette sur mon chemin et voulais absolument que j'arrête ce que je faisait pour que je l'a tue .

Alors pourquoi serais je gentil avec celle qui n'est rien devant moi et qui m'a toujours mis des battons sur les roues  ?

L'a tué ne sera pas facile mais tout ce dont j'ai besoins est d'avoir du repos et de bien me préparé .

??? : Salut .
Moi : Comment ça c'est passer ?
Abel : Apparemment ils l'ont toujours pas appelé ce qui veux dire qu'on n'a rien à craindre .
Moi : On peut être tranquille pour une bonne duré ?
Abel : Pas totalement . Il vérifie toujours ses dossiers les samedis et le mots de passe à été accepté depuis son ordinateur .
Moi : Donc on n'a 3jours pour pouvoir disparaître .
Abel : Ouais  . S'il me retrouve c'est direct la prison et toi tu sera condamnée à vie .
Moi : Faut pas que ça se passe comme ça . Prépare tes valises on vas disparaître pour un long moment .

Et à mon retour , on se retrouvera enfin .

H I N D O U

Moi : 1.....2.....3 .

Je me suis pencher en arrière pour relevé complètement l'os de mon dos . Ça faisait mal .

Haylies : Stop !
Moi : C'est bon ?
Haylies : Oui . On barre pour aujourd'hui , il reste encore 2semaines et ça sera bon .
Moi : 2Semaines .

Je me suis jeté sur le lit . Elle est venue me rejoindre .

Haylies : Sinon ?
Moi : Oui ?
Haylies : Bah ça va ? Tu vas bien ? Tu me dis plus rien et quand tu dis rien . Rien ne vas .
Moi : Ça va très bien oui . C'est juste que j'étais occupé ses derniers jours à l'hôpital avec la mère de na.. De Elyass et tout ça  .
Haylies : Ah oui ! Comment il vas depuis son opération ?
Moi : Bien . Sinon sa mère elle m'aurait appelé .
Haylies : Elle l'a fait hier tu lui a raccroché .
Moi : Tu ne sais pas pourquoi et en plus je voulais manger .
Haylies : Excuse bidon .
Moi : Pourquoi tu me parles pas de wahid ?
Haylies : Wahid ?
Moi : 😏 J'ai vu . T'a rougis quand il disait que t'étais sexy .
Haylies : ... .
Moi : Tu l'aime hein ?
Haylies : Arrête ... Je...puff il a rien d'attirant .
Moi : Ok . Moi je vais me laver .

Je me suis levé .

Haylies : Arrête de changer de sujets ! On parler de toi pas de wahid .

Je suis entrer dans les toilettes et j'ai fermer à clé puis je me suis laver .

Je crois que pour la première fois depuis mon mariage avec chem's , je me sentais bien . C'est vrai je me mets toujours en garde parce que je sais que chem's , il me laisserai pas .

??? : HIND ! ON SE FAIT UN CINÉMA ?.
Moi : D'ACCORD .

Je me rince puis lave mes cheveux . Ça fait longtemps que je les laves plus et c'était emmêlé comme pas possible .

Je suis sortis ,  de la douche . J'ai mis mon peignoir et la petite serviette sur la tête .

Moi : Tu fais quoi ?
Haylies : J'essaie d'allumer mon téléphone .
Moi : Fais voir .
Haylies : Tiens .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant