A bah dis donc ! Comment vous allez ?Vous me manquez wesh ...
Je suis là aujourd'hui pour simplement prendre de vos nouvelles et vous remercier .
J'aimerais vous remercier pour vos votes . Au début de la chronique , je me disais que personne n'allait adorer , que vous allez tous détester ma chronique mais j'ai sur que c'était faux .
Vous m'avez soutenue en votant en commentant , en lisant et même en me critiquant .
Je suis très heureuse , à chaque fois que je vois qu'il y'a une ou un abonné de plus .
Je suis super heureuse de voir les vues et les votes augmenter . C'est trop beau à voir et je suis fière de moi et de mes écrits .
Il y'a peu de vues sur mes autres chroniques mais ça viendra avec le temps comme avec cette chronique .
Et aussi , comme qu'il y'a plus de vues et d'attention ici . Je vais faire une publicité de mes chroniques .
La première (LE RETOUR INATTENDU): C'est l'histoire de Diarry . Une femme courageuse et unique , elle va rencontrer pleine de problèmes qu'elle va surmonter . Marier et détester par sa belle mère et des beaux frères , la vie de Diarry est dure et vas même à la tuer ..... Ou non ... .
Cette chronique est une chronique côté , Sénégalaise , Mauritanienne , Il y aura un peu d'arabe et de français mais l'idée original (Si je peux le dire comme ça ) C'est une chronique Africaine .
Alors , samay mbok sénégalo-mauritanienne , cette chronique vas sûrement vous intéresser .
La deuxième (BONHEUR DE MALHEUR) : L'histoire de Dalayla . Son mariage forcer avec un homme différent des autres , un parfait homme qui cache pleines de surprise , une belle famille différente . Des traditions . Un petit ami qui vas marquer la vie de Dalayla .
Ici , il y aura une sorte de TRIANGLE AMOUREUX . Entre le mari et l'ex petit ami et Dalayla qui se trouve au milieu . Bien-sûr ça ne s'arrête pas là mais moi j'aime les surprises alors aller le découvrir .... .
C'est les deux seules chronique que j'ai publié mais j'ai tellement d'idée ... .
Bon , je vous laisse découvrir mes écrits . LISEZ LES S'IL VOUS PLAÎT ...
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Ficção GeralOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...