-8-

8.6K 231 2
                                    

C H E M ' S

Maman: Elle sort demain, tu à donc intérêt a l'a séduire et profiter du fait qu'elle soit amnésique. C'est une fille bien et belle ne vois tu pas?
Moi:.... .
Maman: J'ai acheter plein de jolie bracelet je suis sûr elle va adorer. Et tu devrais renouveller ta chambre, je dirais à neyla de le faire puis elle y ajoutera des roses rouges ou.....

Elle continué à parler encore et encore. Mais j'étais absent dans mes pensés. Je ne croyais pas du fait que ça soit elle.

FLASH BACK

Elle: On dirait que j'arrive toujours au bon moment.
Moi: Tu fais quoi ici?
Elle: Je suis venue prendre ce qui m'appartient.
Moi: Je ne comprends pas!
Elle: Je peux te faire comprendre.

Elle s'approche de mon bureau et passe de l'autre côté en face de moi, si prêt et tellement près.

Elle: Chem's......je t'aime, je serais prête à tout pour toi, crois moi!
Moi: Mais t'es malade? DÉGAGE!

Je l'ai repousser elle est tomber sur le bureau puis elle m'a regarder avec un sourire.

Elle: Repousse moi autant que tu veux mais jamais je ne te laisserais.

Je lui ai donner une gifle puis je l'ai tirer par les cheveux, avant de l'a traîner jusque devant ma porte.

Chem's: Je ne veux pas d'histoire alors, que je ne te vois plus jamais ici. C'est clair?

J'ouvre la porte puis l'a pousse avant de l'a refermer.

FIN DU FLASH BACK

Maman: Et ça c'est pour les.....chem's? Qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu saigne?
Moi:.... .
Maman: CHEM'S TU SAIGNE! Y'A RABBI IL T'ARRIVE QUOI?

J'ai regarder ma mère, elle pleurait. Moi je comprenais rien, c'est alors lorsque j'ai commencé à avoir la tête qui tourner et le vertige que je me suis rendu compte.

Puis trou noir.

M É R E   D E   H I N D O U

Moi: Tu ne crois pas que c'est dangereux? Tu as vus ce qu'il lui as fait?
Abass(Père de hindou): je t'ai déjà dit que non! Elle est amnésique et d'après le docteur il se peut qu'elle ne retrouve plus la mémoire alors mieux vaut en profité et leur marier définitivement.

Moi: Abass , tu t'entend parler?
Abass: Je sais ce qui est bien pour ma fille. T'a vu? *Il se lève et s'approche de moi *On n'aura beaucoup d'argent comme nous l'avons toujours rêvé, ils payeront cher tu verra, ma fille leurs Intéressent, elle fera partis de leur famille et leur donnera un héritier qui aura tout leur argent pour lui.
Moi: Abass.....
Abass: Fait moi confiance ma chérie. Nos souffrances vont s'effacer.

Lorsque j'ai voulue répliqué son téléphone à sonner, il a répondu.

Abass: Allô?... Oui bien et vous?..... Elle vas mieux..... Qui?

Il me regarde avec un air choqué. Ça m'inquiète.

Moi *Chuchote* Qu'est ce qu'il ya?
Abass: J'y vais de ce pas.

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant