BONUSH I N D O U
Je marchais seule dans la rue en essuyant mes larmes qui coulaient .
Pourquoi je pleure ? Tout simplement parce que je ne suis pas tranquille , j'ai peur . Oui je l'ai dit , et cette peur me hante .
Chem's s'est enfui de prison , personne ne sait où il se trouve . Mais je sais qu'il n'est pas loin , je sais que n'importe où qu'il soit il cherche à me faire du mal .
Je me sentais stupide , seule , même si j'avais Haylies , wahid et Rick . Je me sentais seule côté famille , je n'avais personne , ma mère est morte , ma soeur l'a tué et s'est enfui , mon père lui , il s'en fou de moi .
Côté amour , je ne crois pas être amoureuse ni être aimer . Mon mariage ce n'étais même pas un vrai mariage .
Najih ? Tss , lui il aime une autre .
Je crois que toutes cette histoire , me rendait malheureuse et m'affaibli .
J'étais dans mes pensées lorsqu'une voiture s'arrête devant moi . Je l'a reconnais c'est celle de najih .
Moi : Tu veux quoi ?
Najih : Monte .
Moi : Je ne monte pas .
Najih : Stp .
Moi : Je ne suis pas d'humeur a me faire supplié .Il est descendu de sa voiture . J'ai avancé mais il m'a rattrapé et s'est mis devant moi .
Moi : Bouge !
Najih : On va d'abord parler .
Moi : MAIS JE VEUX PAS TE PARLER PUTAIN !
Najih : ... .
Moi : TU BOUGE .
Najih : Je ne bougerai pas . Tu peux me crié dessus comme tu veux mais je ne partirai pas .
Moi : ... .Je me suis retourné et j'ai pris l'autre chemins derrière moi . Il m'a attraper le bras .
Moi : Laisse moi najih je ne veux plus te parler .
Najih : Vas-y . Dit moi ce qu'il y a . Frappe moi . Fait tous ce que tu veux mais quand tu terminera je veux que tu m'écoute à mon tour .
Moi : Je ne parlerai pas .
Najih : ... .J'ai commencé à pleurer sans raison .
Il m'a pris dans ses bras . Je me suis détaché de lui .
Moi : J'ai envie d'être seule .
Najih : Je peux au moins te tenir compagnies ?
Moi : Qu'est ce que tu ne comprends pas dans je veux être seule ?
Najih : Que tu ne veuille pas être avec moi .
Moi : T'es...
Najih : J'en ai marre de faire semblant . J'ai essayer de te repousser en me disant que je ne pouvais pas t'aimer que je n'aimerais plus aucunes femmes . Mais j'ai pas réussi .
Moi : ... .
Najih : Je t'aime . Je t'aime en a mourir , je t'aime tellement que... Je n'est plus les mots .
Moi : ..Tu ...es fou .
Najih : De toi .Il m'a tiré vers lui .
Najih : Et je sais que toi aussi .
Moi : Pas moi....Il m'embrasse . Ses lèvres m'ont manquer je l'avoue . Il se retire .
Najih : Tu dis toujours le contraire ?
Moi : ..C'est rapide tous ça .
Najih : L'amour ne prévient jamais .
Moi : ....Mais je te pardonne pas .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
General FictionOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...