-43-

2.7K 155 4
                                    

H I N D O U

Najih : T'es sûr de toi ?
Moi : .... Je sais pas . Mais faut que je le fasse .
Najih : ... .
(Mère de Najih)Khelti : Allez y . Je vais m'occuper du bébé .
Moi : Oui .

Je me suis levé suivis de Najih puis nous sommes sortis de la maison de mes beaux parents .

Aujourd'hui j'allais voir le corps brûler de chem's . Je veux m'assurer qu'il soit bien mort et même si c'est méchant de le dire , je serais tranquille de savoir qu'il n'est plus de ce monde .

J'ai souffert à cause de lui . Il a voulu me violer et me tué . Tous ça parce que mon père a voulu de son argent .

Je suis monter dans la voiture de Najih  . Il a démarré .

[...]

On venais d'arriver a la morgue . Nous sommes entrer , j'ai tenu  la main de Najih .

Il l'a serré à son tour et m'y a fait un long bisous . Il savait ce que je ressentais .

?? : Bonjour .
Nous : Bonjour .
Docteur : Je suppose au vous êtes venue voir le corps du brûler ?
Najih : Oui .
Docteur : C'est par là .

Il nous à conduit jusqu'à une pièce . J'ai commencer à trembler .

Najih : Tu es prête ?

J'ai pas répondu . J'ai juste regarder droit au corps coucher devant moi . Le docteur à soulevé le drap qui cachait le corps .

Moi : ... .

J'ai poser ma main sur ma bouche . Était ce le corps de chem's ? J'en suis bien-sûr . C'était son corps . C'était lui . Il était bel et bien mort .

Je me suis jeté dans les bras de Najih .

Moi : C'est.... Lui .
Najih : ..Shuuuttt . C'est fini .
Moi : ... Il est mort . Il est bien mort . *Pleure* .

[...]

Najih : Tiens .
Moi : Merci .

Il s'est assis sur la chaise devant moi . On était dans un café . J'avais besoin de reprendre de force surtout que j'ai vomit à la morgue .

Najih : Ça va ?
Moi : Oui .
Najih : ... .
Moi : Ça me fait bizarre de me dire qu'il est mort .
Najih : Tu as bien vus son corps .
Moi : Oui . Oui je l'ai bien vu .
Najih : C'était vraiment un monstre .
Moi : ....Ma soeur est morte à cause de lui .
Najih : Je suis désolé .
Moi : ...Moi aussi .

On n'est rester plusieurs minutes en silence . Je ne voulais vraiment pas trop parler , je voulais juste rentrer et essayer d'oublier ce qui c'est passer ces derniers mois .

Après ça , on n'est aller chez la mère de Najih qui elle aussi était rassurer . Najih m'a ensuite amener chez nous . On n'y retourner , donc , après m'avoir déposé moi et le bébé il est aller chercher nos bagages chez lui .

J'étais a présent seule dans cette grande maison . J'étais triste ou je sais pas quoi , mais j'allais pas bien . J'avais envie de pleurer ou je ne sais pas . Bref je suis vraiment pas bien .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant