-19-

4.2K 179 7
                                    

H I N D O U

J'avais tout raconté a Haylies , elle me regarder parler et je crois qu'elle avait plus la haine que moi .

Haylies : Non mais fallait pas laisser tomber le plan .
Moi : Parce que tu crois que c'était facile d'être rejeté par sa famille à cause de l'argent ? Je ne pouvais pas et je ne suis toujours pas prête a ça .
Haylies : Alors te laisse pas faire .
Moi : Comme si c'était le cas .
Haylies : Mais c'est le cas .
Moi : Tu n'étais pas là lorsqu'il me mettais des baffes alors me juge pas .
Haylies : Je te juge pas . Je dis juste que t'a l'air d'aimer qu'il te rabaisse à chaque fois .
Moi : Quoi ?
Haylies : Bah oui . Même moi j'aurais pu me défendre .
Moi : Parce que je l'ai pas fait ?
Haylies : Tu l'a pas fait .
Moi : Non mais m'énerve pas . Si tu ne sais pas tu l'a ferme .
Haylies : Fâche toi si tu veux mais moi je dis aujourd'hui et je dirais toujours que t'aime te faire rabaissé puis revenir en larmes . T'a pas de plan tu divorce et arrête de nous casser les oreilles avec ça .
Moi : Ce sont mes problèmes et je vais les gérer toute seule , je n'ai pas besoin de ton opinion .
Haylies : Fallais pas me raconter tes problèmes si tu ne veux pas de mon opinion .
Moi : Fallait pas demander aussi .

Je me suis levé et je suis sortie de la chambre . Elle m'énerve celle là , et depuis quand elle me parle comme ça surtout qu'il s'agit d'un gars qui m'aime pas . Pourquoi elle l'a défendu ?

Ça m'énerve .

??? : Hind ?

Je lève la tête . C'était khelti .

Khelti : Ça va tu vas bien ?.
Moi : O...oui .
Khelti : Perdre quelqu'un de chère à nos yeux fait mal mais perdre une mère est encore pire . Mais je veux que tu sache que mes bras seront toujours ouvert pour toi , je ne dis pas que je l'a remplacerait mais que je serais là pour toi en temps qu'une mère .
Moi : Merci ...
Khelti : Je peux te prendre dans mes bras ?
Moi : ....  .

Je me suis laisser faire lorsqu'elle m'a prise dans ses bras . J'ai encore pleurer , c'est là que je me rends compte que ma mère me manque et que j'ai toujours tenue à elle .

Les jours ont passés , j'étais toujours en deuil . Khelti , son mari , et chem's étaient rentrer . Khelti voulais que je rentre avec eux mais pour ne pas me retrouver dans la même voiture que chem's j'ai dit non , que je voulais encore rester 3jours pour faire les prières avec ma grande mère . Elle était d'accord .

Donc chaque matin , avant même que le soleil se lève , je me diriger vers la cimetière . Au début j'avais peur d'y entrée et de voir des fantômes . Mais quand j'ai penser à la mort de maman , je me suis dit qu'elle aussi était là parmi tous ces morts . Alors je soufflait un bon coup puis entre .

Je me mettais devant la tombe de ma mère et je lui raconter mes plus courtes souvenirs que j'ai eu avec elle . A cet instant , je me suis rendu compte que ma mère et moi n'avions presque jamais rien fait ensemble. Alors je lui raconter mes journées , j'avais l'impression qu'elle était là et qu'elle me regarder  .

Je lui ai dit que je lui ai pardonner . Que désormais je parierais toujours pour elle . J'avais cette sensation de l'a rassurer .

Et un jour , je lui ai dit que je l'aimais . Ce jour là , comme par simple hasard il avait plu . C'était une pluie agréable , j'ai souris puis je suis rentrer à la maison .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant