H I N D O U
Policier 1 : Vous êtes en état d'arrestation pour tentations de viol . Vous avez droit de garder le silence , tous ce que vous direz sera utilisé contre vous .
Policier 2 : Tenez madame . Couvrez vous et suivez nous au commissariat .
Chem's : JE VOUS DIS QUE C'EST MA FEMME ! J'EN AI LE DROIT ! REGARDER SA MAIN IL Y A LA BAGUE DE FIANÇAILLES . LÂCHÉ MOI .
Policier 1 : On embarque ce monsieur .
Policier 2 : Doucement madame . Venez !Il m'a aider à sortir de la voiture et je suis entrer dans une autre voiture de police . Chem's n'arrêtait pas de crié que j'étais sa femme . Je l'ai regarder entrer dans l'autre voiture . Il avait le visage tout rouge je crois qu'il était énerver .
Il a voulu me violer , il était si prêt du but mais le policier est venu à temps et heureusement . Je ne savais pas qu'il était mauvais a ce point . J'essuie mes larmes , aujourd'hui tout ça aller finir . Je vais enfin pouvoir me débarrasser de lui . Enfin .
Les voitures démarrent et se suivent . Je pose ma tête tremblante sur le vitre .
Maman , de là haut , j'espère que tu vois le monstre auquel vous m'avez marier .
[...]
Policier : Restez ici madame nous allons venir vous interroger .
Moi : *Hoche la tête* .Il sors et me laisse seule dans la salle . Je regarde autour de moi , apeuré . Cela ne m'est jamais arriver . Je n'ai jamais eu peur a ce point de toute ma vie .
??? : Mettez ça .
Il me tend une chemise grise . Je l'a prend .
Policier : Habillez vous . L'agent arrive .
Il ressort . Je mets la chemise grise et détache mes cheveux . Je trembler toujours et j'avais le coeur qui battait super vite .
Quelques minutes après , une jeune femme entre dans la salle . Elle pose une tasse de café .
Femme : Buvez ceci .
Moi : .... .Vu mon état , je n'étais pas capable de boire ou de manger quoi que ce soit .
Femme : Bois le .
Moi : ...N...non..
Femme : Je vois ...... . Tu as peur hein ?
Moi : .... .
Femme : Arrête de trembler .Elle s'assied sur la chaise d'en face à moi .
Femme : Que c'est il passer ?
Moi : ... .
Femme : Si tu ne parle pas nous ne pourrons pas t'aider . Dis nous qui est cet homme .
Moi : C'est...mon...mari .
Femme : Vous êtes donc marier ?
Moi : Oui .
Femme : Il t'a toujours maltraité ?
Moi : Oui .
Femme : Pourquoi ?
Moi : Je....Je ne sais pas .
Femme : Ne pleure pas . Ici tu es en sécurité d'accord ? Dis moi pourquoi te fait il autant de mal ? C'est un mariage forcé ?
Moi : .... .
Femme : Nous allons t'aider . Dis moi .J'ai craqué , je lui ai tout raconter . L'envie de me venger et la haine c'étaient transformer en tristesses . Je n'en pouvais plus . La plus grande partie était la mort de ma mère , et pourtant c'était de sa faute à elle et papa .
Femme : Je vais ta belle famille . Pendant ce temps , nous te retenons ici jusqu'à avoir une décision prise . Excuse moi .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Fiction généraleOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...