L'auteur
Salam aleykoum .
Wow , si mon absence était de battre un record alors sérieusement j'aurais gagné!
Bien-sûr mon absence à une raison mais ce n'est plus très important me revoilà aujourd'hui alhamdoulilah c'est l'essentiel .
Petit point : J'ai vu les votes et les nombres de vues . Je suis vraiment heureuse de voir que vous vous intéresser a ma chronique c'est ..... (j'ai pas les mots).
En tout cas , même si vous commentez pas vos votes et vues m'encourage de plus en plus .
De 900ème au classement fiction je suis arrivé aux 10 ème , alors c'est pas rien .
2ème petit point: J'ai relus mes écrits (Ce que je fais rarement) et j'ai vue qu'il y avait vraiment trop de fautes d'orthographe .
J'ai compris que cela pourrait rendre la lecture un peu dégoûtant .3eme petit point : Ah oui , à partir d'aujourd'hui je publierai chaque samedi une nouvelle partie parce que je dois passer le bac cette année et donc voilà .
4ème petit point : Sérieusement vous devez commentez ! 😑
5ème petit point : BONNE LECTURE .
-------------------C------D------R---------------------
H A Ï F A
???: Je suis trop heureuse . Tu vas jamais me croire cousine .
Moi : Parce que quand t'es heureuse je suis ta cousine ?
Khadija : Rohhh arrête tu veux ? On n'est soeur et les disputes c'est normal entre nous . Vas-y devine .
Moi : Non .
Khadija : D'accord , devine au moins qui m'a demandé en mariage?Je l'ai regardé avec des gros yeux pendant qu'elle souriait .
Moi : Qui ?
Khadija : Najih évidemment !
Moi : Dis wallah ?
Khadija : Non j'ai mes règles !
Moi : Mais en quoi c'est en rapport ?
Khadija : Je ne me suis pas encore purifié donc je ne peux pas le dire mais si tu veux tu peux attendre jusqu'à ce que je sois purifié pour te le dire ou je peux tout simplement te montrer la bague!Elle me tend sa main .
Moi : C'est magnifique !
Khadija : Oui c'est normal . Celle qui l'a porte est magnifique .
Moi : Bien . Je suis heureuse pour vous .
Khadija : Bon ! Je vais chez mes parents .
Moi : Salut les de ma part .
Khadija : Oui oui .Elle sort puis reviens .
Khadija : Je crois que je vais rentrer tard donc m'attend pas .
Moi : D'accord .Elle ressort . Je prend mon sac et vas à l'école de halia ensuite j'irais chez mes parents .
N A J I H
Le même soir :
Je venais d'arriver chez chem's , mes parents dîner ici ce soir donc j'en profite pour les voirs .
J'envoie un message à kenza pour qu'elle dise à mon frère de sortir .???: Salut !
Moi : Le francais est de retour .Je le prend dans mes bras .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
General FictionOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...