H I N D O U
Moi : Vous dites que je ne peux pas divorcer ? Mais je peux laisser ma plainte et poursuivre l'affaire jusque devant un juge . Ni vous , ni personne ne pourra m'arrêter .
Je sors de la salle .
Policière : Vous ne pouvez pas partir madame .
Moi : S'il vous plaît c'est urgent . Je reviens dans quelques heures .
Policière : Je suis navré mais vous n'avez pas encore fini .Khelti sors de la salle à son tour . Elle me regarde mais dis rien . Elle se tourne vers la policière .
Khelti : Je peux voir mon fils ?
Policier : Son père est avec lui vous ne pouvez pas y aller .
Khelti : Il vas rester pendant combien de temps ? S'il vous plaît laisser moi le voir .
Policière : .....C H E M ' S
??? : Debout là dedans !
Je me lève . Le policier ouvre la cellule et me fait sortir . J'avais des bleus partout sur le corps .
Il m'amène dans une salle . J'y trouve mon père .
Policier : Vous avez 10min .
Baba : Merci .Le policier pars .
Moi : Sors moi d'ici avant qu'il ne soit trop tard baba .
Baba : Il est déjà trop tard .
Moi : Quoi ?
Baba : Elle vas divorcer si elle retire la plainte .
Moi : ON DIVORCE ALORS . C'est une bonne nouvelle .
Baba : Tu es devenue fou ?
Moi : Pourquoi ?
Baba : Vous ne devez pas divorcer . Ni aujourd'hui ni jamais et je lui ai fait savoir .
Moi : Pourquoi t'a fait ça ? Tu te rend compte de ce qu'elle a dit ? Elle divorce et me laisse la liberté .
?? : Plus maintenant . Elle veux suivre l'affaire jusque devant un juge .
Nous : .... .Je ne dois pas me retrouver devant un juge . Pas encore une fois .
Moi : Non...non !
Policier : Plus que 2min !
Moi : Vous devez lui en empêcher ! Elle ne doit pas le faire , fait tous ce que tu peux pour pas qu'elle le fasse .
Maman : Cette fille est bien têtu pour ça .
Baba : Et elle ne nous écoutera pas .
Moi : À vous non mais pas à son amie .
Eux : Qui ?
Moi : ...Haylies....c'est son amie .H I N D O U
Policière : Vous avez droit qu'a un seul appel .
Moi : Merci .Elle hoche sa tête et s'en vas . Je compose le numéro de Haylies . Il est hors de question que je reste encore dans cette maison de fou et de menteurs .
Haylies : Allô ?
Moi : Haylies . C'est hindou . J'ai besoin de ton aide .
Haylies : Qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Je t'expliquerai tout plus tard . Je veux juste que tu aille chez ma belle famille .
Haylies : Pourquoi ?
Moi : Écoute . Vas là-bas et prend toutes mes affaires avec toi .
Haylies : T'es où ?
Moi : J'ai pas le temps de t'expliquer . Tu es la seule qui puisse m'aider .
Haylies : Hind t'e.....
Moi : Je te rappelle .
Haylies : Mais...allô ? Allô ....J'ai raccroché . Je me retourne pour aller voir la policière . Je marcher tout en réfléchissant .
J'étais heureuse de pouvoir enfin réglé toutes cette histoire avec chem's et l'enfermer en prison durant des années . Ou si je pouvais qu'il meurt ici . Je le déteste encore plus et il n'étais pas question que je reste chez lui .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
General FictionOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...