N A J I H
Je regarde chem's . Il était endormi .
Le docteur entre dans la salle accompagné de lino et d'un autre monsieur .
Lino : Le docteur est là .
Moi : Qu'est-ce qu'il a ?
Docteur : Eh bien c'est le poison qui a fait effet .
Moi : Poison ?
Lino : Najih . Je te présente Mr-Amir . C'est le père du complice de chem's . Et c'est son fils qui lui a donner du poison .
Moi : Enchanté .
Mr-Amir : Moi de même .Il me tend sa main . Je répond à son salut . Mais je n'avais toujours pas compris cette histoire de drogue .
Moi : Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ?
Docteur : Ce qu'ils m'ont raconter est brève . Mais à cause de cette substance qu'on lui a donner , ça a tuer toutes les cellules de son cerveau et ça l'a rendu amnésique .
Moi : Il vas guérir ?
Docteur : Je ne suis pas sûr . Il a une chance sur 99 de retrouver la mémoire .
Lino : Merci .
Mr-Amir : Venez avec moi docteur .Le docteur l'a suivis .
J'ai regarder chem's qui dormais . J'avais la haine , amnésique ou pas , je veux qu'il paie pour ce qu'il a fait et il paiera .
Lino : Tu décide quoi ?
Moi : Je veux qu'il paie mais faudrait d'abord en parler avec ma femme .
Lino : Allons y alors .
Moi : Oui .On n'est sortis de sa chambre .
H I N D O U
Khali : Il ne faut pas t'inquiéter . Il est avec la police .
Moi : Oui...Il essayer de me convaincre mais moi j'étais morte d'inquiétude . J'imaginer plein de scène , chem's pouvait être plus intelligent qu'eux et tous les tuer . Je ne pouvais plus fermer les yeux parce que , je voyais son visage à chaque fois que je les fermer .
Khelti était aller changer la couche de laïcs . Seul khali et moi étions dans la chambre et lui il me réconforter .
J'avais aussi mal au ventre mais je crois qu'il y avait plus d'inquiétude que de mal .
La porte s'est ouverte . C'était Elyass et wahid . J'ai encore eu plus peur .
Moi : Où est il ?
Wahid : T'a vu ? Nous on viens l'a voir et elle nous demande son mari .
Moi : Wahid parlez sérieux .
Elyass : Ne t'inquiète pas hind . Najih vas très bien . Salam Baba .
Khali : Waleykoum-salam . Ça va les enfants ?
Eux : Oui .
Moi : Mais où est ce qu'il est ?J'ai commencer à pleurer .
Moi : Il... Il est mort et vous ..... Vous me le cacher ! C'est ça ?
Eux : ... .J'ai éclater en sanglot . Ça y est , ils ont laisser chem's tuer mon mari . Je ne pouvais plus arrêté de pleurer .
?? : Salam-aleykoum .
Wahid : Eh frère . Viens voir ta femme .J'ai levé la tête . Najih est venue vers moi et m'a pris dans ses bras .
Najih : Pourquoi tu pleures ? Je suis là !
Moi : Je croyais.... Que.... Qu'il t'avais tuer .
Najih : Dis pas de bêtise . Je ne vais pas mourir sans avoir vus mes gosses .
Moi : ...Oui...
Najih : Je t'aime *Chuchote*
Moi : *Sourire mélangé avec des larmes* .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
General FictionOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...