-28-

3.3K 179 6
                                    


H I N D O U

C'était najih . Je ne voulais pas me retourner pour le regarder . J'avais le coeur qui battait à 100/h .

Moi : Bon..merci Elyass . Je repasserais .
Elyass : Te dérange pas . Et je préfère que la prochaine fois qu'on se voit ça soit hors de l'hôpital .
Moi : *Je lui souris* Je préfère aussi .
K.Z : Je vais l'a raccompagné .
Elyass : Oui .
K.Z : Najih attend moi là .
Najih : Ouais .

Je me suis retourné . Nos regards se sont croisé . Il me regardait intensément . J'ai tourner la tête et je suis passer à côté de lui .

Je suis sortis de la chambre d'hôpital avec K.Z . Elle m'a accompagné jusqu'a l'ascenseur .

K.Z : Merci d'être venue .
Moi : C'est tout à fait normal que je vienne .
K.Z : Tu es vraiment gentille .
Moi : Merci .
K.Z : Que dieu te garde et qu'il te donne une longue vie .
Moi : Amine .

Elle m'a fait la bise puis je suis entrer dans l'ascenseur avant de lui faire un coucou de la main . Elle s'est retourné et est partis .

Les portes de l'ascenseur se sont fermer . Je regarde l'heure sur mon téléphone : 13h25 ...

Je commence à manipuler mon téléphone . Je regarde mes contacts , j'y vois le numéro de najih . Je supprime ou pas ? Lui il a sûrement supprimer mon numéro , bon je supprime aussi .

Le numéro de Aïda , je supprime sans doute .
Celui de chem's aussi . L'homme qui m'a fait tant de mal est aujourd'hui séparer de moi .

Je vois un numéro . Rick . Rick ? Ah oui le gars de la supérette . (Partie 18 ou 19) .

Je décide de lui envoyer un message . Je l'avais toujours pas appelé depuis que j'ai pris son numéro .

Bref , les portes étaient ouvertes et j'étais sortis . Je chercher un taxi mais rien . A cette heure les bus sont rare .

??? : Hindou ?

Je me retourne .

Moi : ..Tu me veux quoi ?
Najih : Te parler .
Moi : Je veux pas te parler . Je veux plus te parler .
Najih : Qu'est ce qui t'a amené ici ?
Moi : ... .
Najih : Je t'avais dis de plus mettre les pieds ici . Ni pour mon frère ni pour ma mère .
Moi : L'hôpital n'est pas pour toi ok ? Si je viens voir ton frère ou ta mère ça ne te concerne pas . Et crois moi si elle m'avait pas appelé jamais je n'aurais mis les pieds ici .

Je me suis retourné puis j'ai avancé . Il m'a énervé avec ses " Ne viens plus à l'hôpital "

Et puis quoi encore ?

J'ai finalement eu un taxi . J'étais grave fatigué et énerver .

N A J I H

Je l'ai regardé partir . Ça me faisait mal d'un côté mais c'est mieux ainsi .

Mon téléphone me sors de mes pensées . J'ai répondu sans même regarder .

?? : Allô ?
Moi : Oui allô .
??? : Najih . C'est bien toi .
Moi : Oui khelti . Tu vas bien ?
Khelti : Non . Rien ne vas . Je ne retrouve pas chem's et la police est à sa recherche .
Moi : Quoi ? Comment ça ?
Khelti : .... .
Moi : Allô ? Khelti . Allô ?

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant