-29-

3.5K 174 8
                                    


H I N D O U

Je dormais lorsque j'ai sentis quelque chose frôler mon nez . J'éternue avant d'ouvrir les yeux .

Moi : Tu fou quoi ?
Haylies : Désolé *Rire* .

Je me suis levé et j'avais complètement oublier mon dos . Du coup je suis rester coucher plusieurs minutes .

Moi : Il est quel heure ?
Haylies : 15h .
Moi : J 'ai dormis seulement pendant 2heures ?
Haylies : C'est beaucoup .
Moi : Je trouve pas . Tu m'aide à me levé ?

Elle m'a aider à me levé . Après elle a mis ma pommade sur mon dos et tout .

N A J I H

*Quelques jours plus tard*

Moi : Doucement khelti .
Khelti : Merci .
Moi : Reposez vous .
Kenza : Merci najih .
Moi : Pas de quoi . Je reviendrai demain pour le reste des médicaments .
Kenza : Oui . Au revoir .
Moi : Au revoir .

Je suis descendu et je suis sortis de la maison . Je suis monter dans ma voiture avant de démarrer .

Non mais , je n'étais pas au courant que chem's avait voulu violer sa femme . Enfin son ex femme  . Parce que le divorce est bien officiel .

Dans tous les cas , il s'est déshonoré . Il a gâcher la vie de hindou , il l'a toujours maltraité et quand il parler de lui faire souffrir il n'a jamais prononcer le fait de vouloir l'a violer .

Et khali ? Il a été complice , il y est impliqué . Mais où peut bien être chem's ? Son absence veux sûrement dire qu'il prépare quelques choses .

Je ne sais pas comment faire pour le retrouver . Mais son père doit sûrement le savoir s'il l'a aider à s'enfuir .

F A N T A

?? : Ouvre la porte s'il te plaît .
Moi : Vas t'en Issa ! Ne m'énerve pas .
Issa : Mais je suis désolé !
Moi : .... .

Après plusieurs minutes à frapper à la porte , je crois qu'il c'était fatigué et est partis . J'ai regarder par ma fenêtre et il était réellement partis .

J'ouvre la porte . Il m'énerve .

Emilie : Non mais pourquoi tu lui a pas ouvert la porte ?
Moi : C'est pas ton problème .
Emilie : Tu commences à changer .
Moi : C'est toi qui a changer . Depuis l'autres fois , t'arrête pas de me dire de coucher avec d'autres hommes mais tu ne me forcera plus à le faire . Je vais m'en aller .
Emilie : Tu ne peux pas . Tu n'a nul part où aller .
Moi : Peut être mais je serais loin de toi et mon enfant naîtra pas devant tes yeux .

J'ai refermer la porte en l'a claquant trop fort . Ça y est je vais quitter ici .

C H E M ' S

Moi : Putain répond papa .

Ça a couper . J'arrive toujours pas à joindre mon père . Enfaite ça ne sonne même pas .

Je réessaye encore mais c'est toujours la même chose . J'ai peur pour lui , ça fait je ne sais combien de jour que je suis ici et que je ne fais rien . C'est mon père qui devrait me dire ce qu'il y'a à faire et quand j'ai besoin de lui , il est injoignable .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant