-17-

4.7K 180 19
                                    

H I N D O U

Ça fait deux jours que ma mère est à l'hôpital . Son état est de plus en plus pire , il y'a personne qui puisse lui donner du sang , mon père n'est jamais venu la voir mais cela ne m'étonne pas .

La mère de chem's était venue avec son père pour voir ma mère .

Chem's lui je l'ai jamais vu , mais je crois que c'était mieux ainsi . Je ne voudrais pas créé de scandale en pleine hôpital .

Je suis toujours ici même pour manger c'était haylies qui s'en occuper . Franchement je lui en remercie c'est une très bonne amie .

Moi : Non .
Haylies : Il y a personne d'autre qui puisse lui en donner ?
Moi : Non . Ils sont tous occupé apparemment .
Haylies : Sérieusement , je suis désolé mais ton père il est mauvais , comment fait il pour ne pas venir voir sa femme en plus sa première femme ! Je comprendrais jamais et si tu veux mon avis vis à vis ça je crois que tu ferais mieux de couper les ponts avec lui , il t'a jamais montrer qu'il t'aimer et là aujourd'hui il le montre à ta mère après ça , ça sera qui ? Moi je te dis sérieusement lui parle plus même s'il en mourrait il n'a jamais été présent pour toi alors c'est non .

J'ai pas répondu . Elle avait raison' . Même ma mère qui es aujourd'hui entrelacs vie et la mort n'a jamais été là pour moi mais il a fallu qu'elle ai un petit malaise pour que je m'inquiéte au point d'être désespérés .

Haylies : Ne t'inquiète pas hindou . Moi je suis là avec toi et on restera toujours des amies . Je t'en fais la promesse .
Moi : Je sais .

Elle me prend dans ses bras .

F A N T A

Je me tenais le ventre et assise devant lui , le père de cet être qui grandit en moi .

Chem's : Tu veux quoi ?
Moi : Que t'assume la grossesse .
Chem's : Je le ferais jamais et tu le sais .
Moi : Pourquoi tu me fait ça ? Moi je t'aime chem's je serais prête à tout pour toi .

Il me regarde .

Chem's : À tout ?
Moi : Tout ce que tu voudras .
Chem's : Alors ce que je veux est que tu avorte ou tu me quitte .
Moi : ..... .
Chem's : Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tomber aussi bas entre tes jambes et d'avoir fait ce monstre .

Il regarde mon ventre .

Moi : À cause de ça ma mère est entrain de mourir sur un lit d'hôpital .
Chem's : Si tu l'avais enlevé elle le serait pas tu crois pas ? C'est de ta faute et tu le sais aussi bien que moi , maintenant tu ferais mieux d'aller te l'enlever et de t'occuper de ton mort .
Moi : Chem's ....
Chem's : Sors d'ici .
Moi : .... .

Il m'a pris par le bras et m'a jeté hors de son bureau . Tout le monde me regardé , il m'avait humilié devant tout le monde .

Je me lève avec difficulté et sors de l'immeuble en larmes . Je monte dans la voiture .

Emilie : Alors ?
Moi : Il m'a jetée devant tout le monde .
Emilie : Il veux toujours pas assumer ?

Je fais un non de la tête .

Emilie : T'attends quoi fanta ? Je te l'ai dis , allons nous en d'ici . Toutes tes valises sont chez moi , refait ta vie avec quelqu'un qui t'aimerai comme tu es .
Moi : Je me sens pas prête pour le quitter .
Emilie : Ok . J'en ai marre de ta faiblesse , il t'aime pas et jamais il t'aimerai . Continue à faire la bête ouais .

MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant