H I N D O U
C'est enfin le jour j . Le jour tant attendu .
Mais vous savez quoi ?
MDR . Najih ne m'a plus toucher depuis la dernière fois , plus de bisou , plus de caresse , rien de rien . Quand je veux aborder ce sujet , il change directement de sujet .
Ça me saouler aussi . Je voulais juste le gifler quand il faisait le mec qui parle bien et tout .
Bref , j'étais dans ma chambre . Je n'était pas prête non . Je m'étais déjà laver mais pas habiller .
Je prend une vielle photo de ma mère , elle me manque énormément . J'aurais aimé qu'elle soit là et qu'elle me fait des douas . Et mon père ? Lui aussi j'aurais aimé qu'il soit là . Qu'il me dise que je suis ravissante et que je lui faisait sa fierté .
?? : Hind .... MAIS C'EST QUOI ÇA ?
Moi : Quoi Haylies ?
Haylies : T'es pas habiller et ... Et ... Pourquoi tu pleures ?
Moi : ... .Elle regarde la photo de mes parents .
Haylies : Je suis désolé .
Moi : ... .
Haylies : Écoute . C'est vrai que c'est dure tout ça mais il ne faut pas oublier qu'Aujourd'hui c'est ton jour . C'est le jour le plus beau de ta vie , tu vas te marier avec l'homme que t'aime et c'est ça l'essentiel .
Moi : Oui .
Haylies : Aller pose ça . Tu as la bénédiction de ta mère .
Moi : Merci .
Haylies : De rien . Maintenant mets ta robe . Tout le monde t'attend .
Moi : Et selma ?
Haylies : Je l'ai pas vu . Elle devait venir il y a longtemps .
Moi : Je comprends pas .
Haylies : Habille toi . Je reviens avec la maquilleuse .
Moi : Oui .Elle sors . Je respire un bon coup et mets ma robe . Je me regarde sur le miroir . Je suis sans maquillage , super naturelle .
Faut pas abuser mais j'étais vraiment magnifique . Bref , après m'être contempler , la maquilleuse est venue . Elle m'a maquiller et coiffer .
J'avais mis ça ...
A présent , on pouvais dire que j'étais prête .
Haylies : Je t'ai pas reconnue en entrant .
Moi : Comment tu me trouve ?
Selma : Magnifique .
Haylies : T'es trop belle .
Selma : Machallah .
Haylies : Ouais . Bon ça y est ? T'a mis tes chaussures ?
Moi : Ah non j'ai oublier .
Selma : La galère que tu vas avoir pour les mettre .
Haylies : On vas l'aider .
Moi : Oui .Je me suis assise , elles m'ont mis les chaussures . Après la maquilleuse m'a refait une autre touche de maquillage .
VOUS LISEZ
MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE [TERMINÉE]
Narrativa generaleOn s'est rencontré , on s'est aimer , on s'est donné du plaisir , on croyait que le plaisir et l'amour nous rendrait heureux mais.............le plaisir nous a détruit . -MON PLAISIR ÉTAIT MON AMOUR QUI DEVIENDRA MA HONTE - BY : CHRONIQUE-D-RIMIEN...