Je rentre dans ma chambre le plus rapidement possible afin de voir si elle est déjà là. Lorsque j'ouvre la porte, je la vois, ici, à déballer ses affaires à quatre pattes sur le parquet. Cependant, elle ne prononce aucun mot alors que je suis à côté d'elle à la regarder.
- Katherina, c'est ça ? demandé-je en m'asseyant sur mon lit.
Aucune réponse, elle reste là, concentrée sur ses vêtements qu'elle range dans l'armoire méticuleusement. J'ai l'impression d'être invisible à ses yeux. Je ne vois que ses cheveux noirs descendre le long de son dos. Ils sont magnifiques ; ils brillent parfaitement, ont des reflets argentés ; ce qui est plutôt étrange car je n'ai jamais vu cela auparavant. Ses yeux sont bleus mais d'un bleu azur. Ses traits du visage sont très fins. Si il fallait la décrire en trois mots, je dirais : "Sublime", "Introverti" et... "Étrange".
Il est dix neuf heure, l'heure du dîner à l'académie, je vais enfin pouvoir retrouver Kaï. J'ai beaucoup de choses à lui raconter sur la nouvelle.
- Eu... C'est l'heure de manger, j'y vais. dis-je en refermant la porte derrière moi.
Je me précipite donc vers le réfectoire, la plus grande salle du château. Elle a de nombreuses et grandes ouvertures laissant entrer la lumière des étoiles afin qu'on puisse les admirer. C'est ma pièce préférée car elle est éclairée par de grands lustres blancs, les meubles sont de l'époque et les tables sont réunies trois par trois. Personnellement, je n'ai pas beaucoup d'amis donc même si les tables étaient pour quatre personnes, ça ne me dérangerais pas.
Nous avons deux heures de temps libre avant de devoir retourner dans nos chambres. J'en profite donc pour retrouver mon meilleur ami.
- Coucou ! Cette fois ci, c'est moi qui t'es surprise. dis-je en m'accrochant à son bras sur un ton joyeux.
- Ah c'est toi, je te cherchais.
- Ah bon ?
- Oui, c'est vrai que la nouvelle est dans ta chambre ? C'est quoi son nom déjà ?
- Katherina je crois. Et oui Mr le proviseur a eu l'excellente idée de la mettre avec moi, comme s'il ne me connaissait pas.
- D'ailleurs où est-elle ?
- Ne me dis pas que tu as le béguin pour elle ?
- Allons nous assoir.
Je le suis en la cherchant mais aucune nouvelle à l'horizon.
Cependant, Mr Dorisa arrive dans le réfectoire et demande le silence.Tout le monde se regarde et se pose la même question : Quelle annonce va-t-il faire ?
VOUS LISEZ
Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial
FantasyLina, une orpheline de seize ans, voit sa vie chambouler lorsqu'on lui révèle la vérité sur sa famille. Un monde magique s'ouvre à elle et ses amis cependant, son destin est périlleux et bien tracé. L'adolescente et leur dernier espoir et son éduca...