Une Nouvelle Effrayante

4 1 0
                                    

Lorsque j'arrive au niveau de la lumière, je vois Elven s'élancer dans un combat intensif. Des éclairs jaillissent de ci et là alors que le jeune homme se déplace de manière furtive à l'aide de saltos, d'esquives tout en courant à vive allure vers l'adversaire.

Je m'apprête à faire de même quand j'entends un couteau tomber sur des cailloux. Il scintille tout d'abord puis je reconnais la forme et le sigle gravé sur celui-ci. Je ne réfléchis plus et lance une légère tornade capable de couper le souffle de l'ensemble des combattants. Je vois l'un deux tourner la tête et sourire légèrement de coin avant de s'effondrer alors qu'une faible lumière tente de percer mais s'éteint rapidement.

Ils se trouvent tous allongés au sol alors que mon attaque s'atténue petit à petit. Quant à moi, je cours et m'accroupie à côté d'Eneko. Il ouvre les yeux et me dit :

- Salut princesse ça fait longtemps.
- Je suis désolée je ne voulais pas te blesser. Comment te sens-tu ?
- Tu pensais vraiment que ta petite attaque m'avait atteint ? Dit-il en riant.

Je lui grogne dessus, tape son torse et me dirige vers ma sœur.

Lorsqu'elle entrouvre les yeux, un large sourire apparaît sur son visage puis elle me prend dans ses bras. Je l'aide à se relever quand j'entends Elven tousser.

Je l'aide à son tour en l'asseyant.

- Les nouveaux gardes de Ladislas ne sont pas aussi résistants que ceux de l'ancien roi à ce que je vois. se vante Eneko.

Je lui lance un regard furieux et il finit par s'approcher du jeune garde pour le relever. Celui-ci rejette sa main et se met debout seul.

- Ce sont tes amis Alanis ? dit-il avec une voix encore étouffée.

Je fais donc les présentations entre le rebel, ma sœur et Eneko. Comme pour moi, il s'agenouille devant Aïko qui le relève aussi tôt et lui hurle dessus pour qu'elle n'aie plus à voir ça de nouveau. Il acquiesce et reprend sa posture de garde.

- J'ai juste une question, parce que vous êtes avec nous mais où sommes nous réellement ? dis-je.

Je m'attendais à avoir une réponse d'Eneko mais c'est Elven qui me répond et m'explique que nous sommes près du lac qui se trouve derrière l'internat. Je le regarde fixement en pensant à tous ce qui s'était passé ces derniers temps dans ce lieu si paisible.

Je prends une profonde inspiration et décide d'avancer vers ce bon vieux internat. Je n'ai d'ailleurs jamais été si heureuse de le voir.

- Alanis, je dois te parler avant que tu n'y retournes. dit Elven.

Je le regarde, puis jette un coup œil sur mes amis qui s'interrogent fortement. Alors qu'Eneko pose sa main sur ses couteaux attachés à sa ceinture, je lui fais un signe de tête et m'avance vers l'ami de mon frère. Il retire lentement sa main tout en me suivant du regard.

- Alanis, il faut que tu saches. Ladislas tient à lancer une offensive très prochainement. Il faut que vous soyez prêts à y répondre. L'ensemble de son armée sera là mais pas que, il y aura d'autres choses dont nous ne connaissons pas réellement la forme. Il attaquera l'académie d'ici peu, vous devez protéger les plus faibles et placer au cœur de la bataille vos plus forts guerriers. Mais avant tout, reste cachée tout au long de celle-ci. Son but n'est pas de te tuer mais d'envahir ce monde. Il a besoin de toi et de ton pouvoir.

- Je ne resterai pas assise sans rien faire alors que des jeunes se battront à mort contre des soldats sur-entraînés !

- Pourtant il le faut, si tu doutes encore de tes pouvoirs cela signifie que tu n'es pas encore prête. Or, tu es la seule apte à détruire ce monstre. Alors préserve toi pour donner le coup final.

- Je refuse d'attendre, je serai prête et je ne donnerai pas que le coup final si tu veux savoir je tiens bien à porter le maximum de coups à ce monstre odieux.

Il baisse les yeux et comprend qu'il n'aura pas le dernier mot avant de reprendre :

- Je dois repartir avant que ma disparition soit mentionnée. À bientôt princesse. Dit-il en faisant une légère révérence.

J'acquiesce et le regarde partir sans rien dire. J'aimerais le garder à mes côtés pour m'assurer de sa sécurité comme il s'est assuré de la mienne mais je sais qu'au fond il a raison. S'il reste dans ce monde, Ladislas s'en rendrait compte bien rapidement et une vérification de la loyauté de l'ensemble des gardes sera mise en place. Si nous perdons ceux-ci, nous n'aurons plus assez de personnes pour vaincre ce monstre.

Après une longue inspiration, je retourne près de ma sœur et d'Eneko qui m'attendent patiemment non loin de l'entrée de la grotte.

Je me trouve face à eux et je sais ce qu'ils attendent mais je n'en parlerai pas, du moins pas maintenant. J'ordonne alors qu'ils m'emmènent voir Mr Dorisa : notre cher proviseur. Je dois avouer que ses remarques m'ont manquée.

Aïko est prête à me hurler dessus après lui avoir parlé ainsi mais le garde l'en empêche et me conduit calmement dans son bureau.

Nous avançons dans un silence pesant. Cependant, les couloirs larges de l'académie me rasssurent et me font me sentir à ma place.

En arrivant devant la porte du bureau de Mr Dorisa, je demande aux autres d'attendre ici et je toque.

Le proviseur ouvre la porte et je n'arrive pas réellement à définir son état : il est à moitié choqué de me voir et à moitié heureux.

J'entre alors et m'assois sur les fauteuils.

- Je n'ai pas le temps de vous expliquer ce que j'ai vécu mais les élèves doivent être prêts dès demain à l'aube pour défendre ce monde. Ladislas passe à l'offensive. Nous avons des soldats sur Zania mais ça ne suffira pas à protéger ce monde. J'attaquerai Ladislas seule. Je ne peux pas me permettre de laisser des innocents mourir contre ce monstre. Des armes puissantes doivent également être à disposition des élèves, on ne sait jamais si le combat se finit en combat rapproché. Le but n'étant pas de tuer mais de défendre ce monde. Beaucoup d'entre eux sont apeurés par Ladislas et ne font qu'obéir aux autres. Aloys dirige la rébellion sur Zania, il essayera de séparer les rangs de l'intérieur.

Je n'ai à peine le temps de finir ma phrase que le proviseur sonne l'alarme et demande à l'ensemble des élèves de s'empresser d'aller dans la grande salle.

Je le suis calmement et attend l'arrivée des élèves en regardant la lumière passant à travers les grandes fenêtres.

Les élèves s'assoient et semblent tous très inquiets. Alors que Mr Dorisa explique la situation aux élèves, je pense à Elven et à mon frère qui sont en danger sur Zania depuis si longtemps et tous ces soldats qui attendent patiemment l'ordre de soulever le pouvoir installé.

-.... Un mot Alanis ? dit Mr Dorisa

- Soyez prêt et n'ayez peur de rien. dis-je en partant.

Je retourne dans ma chambre où je retrouve mon chiot qui n'en est plus un d'ailleurs.

- Je vais avoir besoin de toi aussi Achilles. Je suis désolée de t'avoir laissé seul si longtemps. J'aurais sincèrement apprécié ta compagnie.

Je m'assois alors sur mon lit et il se blottit contre moi. Je finis par m'endormir quelques minutes plus tard en pensant au lendemain et à ce qui m'attend.

Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant