Un Paradis Coloré

34 5 1
                                    

Après l'entraînement, on retourne tous dans nos chambres afin de dormir pour la mission de ce soir.

Personnellement, je dors quatres bonnes heures mais pas plus. Je suis trop stressée et surexcitée d'aller marcher sur Zania.

J'imagine un sol couvert d'herbe violette, des bancs d'oiseau assez grand pour être monté de couleur blanche et d'une autre plus vive, des arbres d'un vert éclatant, des animaux innombrables, de nombreux lacs, de jolies montagnes, des magnifiques raies gracieuses qui se déplacent entre des êtres marins de toutes tailles et de toutes couleurs.

Oui je sais mon esprit pense que cette planète est un paradis coloré.

Dans le temps qu'il me reste je décide d'aller au centre de soin voir comment va ma sœur. J'enlève donc mon pyjama, enfile un jean gris et un tee-shirt blanc cassé, me maquille rapidement et me fait une queue de cheval.

J'entre dans celui-ci et un médecin me reconnaît.

- Lina c'est ça ?

- Bonsoir docteur.

- Vous venez prendre des nouvelles de Katherina ?

- Absolument, retrouve-t-elle la mémoire ?

- Pour le moment non mais une évolution est en cours car elle est maintenant réfléchie.

- Et la potion alors ? Vous ne l'avez pas fini ?

- Malheureusement, elle va devoir se remettre sans...

- Comment ça ?! C'est impossible ! Et vous le savez !

- Calme toi et suis moi dans mon bureau, je vais t'expliquer.

Je le suis en inspirant profondément pour reprendre mes esprits.

Son bureau est aussi blanc que le reste de l'hôpital, il n'a aucun effet personnel. Pour moi, il n'a pas d'âme mais je ne suis pas là pour juger.

- La potion ne peut pas être faite.

- Vous me l'avez déjà dit mais pourquoi ?

- Il nous manque une algue.

- Mais il y a plein d'algue sur Terre !

- Ce n'est pas une algue terrestre, il nous faut une feuille d'aguard. On ne la trouve que dans les bassins zaniens et malheureusement, aucun de nous peut aller sur Zania.

- Je vois, donc maintenant il faut lui montrer des choses pour qu'elle retrouve la mémoire seule.

- Je suis désolé mademoiselle Isidora.

- Ce n'est pas de votre faute docteur.

Je quitte le centre bien déterminé à sauver ma sœur de cette amnésie.

Les heures passent et le rendez-vous se rapproche. Je prend donc mon sac le plus léger en y rangeant une lampe torche, des provisions si nécessaire, un appareil photo, des jumelles, de la corde, un sac de couchage et un tupperware vide (me demander pas pourquoi tout de suite vous comprendrez après).

Je vérifie que je n'ai rien oublié et me prépare mentalement. Il faut que je sois forte si c'est mon frère qui a ouvert le portail car il pourrait très bien être corrompu, ou bien Ladislas qui n'aura aucune pitié pour moi. Je maîtrise quatre éléments mais il faut que je sois prête à les mettre en pratique sous la pression.

J'enfile ma veste en cuir au cas où il fait froid après avoir traversé le portail. Elle me donne une allure de "bad girl" et j'adore ça. Mes baskets orangées au pied je ferme la porte derrière moi et cours vers le gymnase.

- Vous êtes prêts les garçons ?

- Te voilà Lina !
Kaï sourit en me voyant

- Les enfants vous savez que c'est risqué ? Souhaitez-vous abandonner ? Il sera trop tard plus tard.

Je regarde mon meilleur ami droit dans les yeux et je sais que nous en sommes capables.

- Jamais nous abandonnerons.

- C'est très courageux de votre part.

Kaïkaï me prend dans ses bras rapidement pendant qu'Ene va chercher ses affaires.

Il ressort plus beau que jamais. Il porte un uniforme zanien dans les tons mauves. Il épouse parfaitement son corps athlétique sans pour autant le coller. La veste est taillée sur-mesure et met en valeur ses épaules carrés. Il a également une ceinture en cuir où il a accroché différentes choses dont je ne saurais dire ce que c'est.

J'ai tellement décortiqué Eneko que je n'ai pas remarqué qu'on était arrivé au bureau. Malheureusement, un professeur fait le guet devant la porte, il est assis sur un tabouret devant celle-ci.

- Bon monsieur le super garde, on fait quoi maintenant ?

- Laisse moi faire Lina.

Il passe sa tête sur le coin du mur, attrape sa ceinture, décroche une fiole et lui jette au pied. Le "gardien" a à peine le temps de se mettre debout qu'il tombe endormi en respirant la fumée orange.

- On a une heure et demie.

On se regarde tous et on se cours vers la porte qui est ouverte.

Le personnel n'a pas été très intelligent, la pièce est vide : niveau protection, ils ne sont pas très doué.

- Vous êtes toujours sûr de ce que vous allez faire ? On ne sait pas à quoi ça ressemble de l'autre côté.

- On y va.

J'attrape le bras des garçons et fait un pas vers le portail. On prend tous ensemble une grande inspiration et on entre dans celui-ci.

On est bien arrivé sur Zania, la seule chose que je peux dire c'est :"Woaw".

--------------------------------------------------------

Et voilà ce chapitre s'achève ici.
Oui je sais, je vous autorise à me haïr.
Cependant, je vous laisse imaginer comment est cette planète.
N'oubliez pas de partager vos suppositions dans les commentaires.
Merci d'avoir lu.

Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant