Ma Sœur Chérie

17 6 0
                                    

Je suis enfin prête et je vais enfin permettre à ma sœur de retrouver ses souvenirs.

J'attrape mon sac à dos dans lequel j'avais méticuleusement placé l'aguard. Je le mets dans ma poche et y glisse ma main pour les protéger.

Maintenant, direction le centre médical. Je suis très stressée pour différentes raisons, je me demande si le mélange va fonctionner mais aussi la réaction des médecins quand je leur donnerai la plante.

J'entre dans celui-ci et je tombe nez à nez avec le docteur qui s'occupe de Katherina ( l'homme avec qui j'ai discuté avant de partir sur Zania).

Je lui demande un entretien qu'il accepte sans hésitation.

Je m'assoie dans son bureau toujours immaculé.

- Vous venez prendre des nouvelles de Katherina ?

- Oui et non, sont-elles bonnes ?

- Son état de santé est stable cependant, elle n'arrive toujours pas à retrouver la mémoire.

- Il lui faudrait des feuilles d'aguard c'est ça ?

- Plus exactement, une feuille suffirait.

- Vous êtes tenu au secret médical ? Sommes-nous d'accord ?

- Tout à fait, ce qui est dans mon bureau y reste pour toujours.

Je sors les feuilles et les pose sur son bureau en laissant ma main dessus.

- Ne me demandez pas où je les ai trouvées et n'en parlez à personne. Je reviens dans une heure.

Je me lève dignement et quitte le centre médical.

Que vais-je faire pendant une heure ? Il faut que je m'occupe l'esprit, mon cerveau est énormément agité.

Je décide après quelques pas dans les différents couloirs d'aller faire une pose au lac avec Achilles.

Cette petite boule de poil, à peine arrivé, gambade dans l'herbe et me tourne autour. D'un coup, il se met à grandir de quarante centimètres et me saute dessus. Je tombe à la renverse puis il retrouve sa taille habituelle et me regarde d'un air inquiet : il ne devait pas s'y attendre.

- Ne t'inquiète pas je vais bien, dis-je en souriant, tu es comme moi tout compte fait. Cette magie est en toi mais tu n'arrives pas à la contrôler.

Il me répond d'un aboiement aigu et me lèche les pommettes comme signe d'approbation.

Il se retourne et se met à grogner devant moi. Je me lève surprise et regarde les alentours. Il grandit en même temps que les pas s'approchent.

Je ne vois qu'une ombre qui grossit. Achilles se prépare à bondir lorsque je reconnais la personne je le rattrape et il s'assoit à mes pieds.

- Salut Kaï.

- Achilles est en pleine croissance ? Il a bien grandit depuis la dernière fois.

- Sa capacité commence à se manifester mais je ne pense pas qu'il sache réellement la maîtriser. Toi aussi tu viens te détendre dans le coin ?

- Non je te cherchais...

- Que se passe-t-il ? C'est grave ?

- Viens on va s'asseoir sur notre banc.

On se pose sur le tronc face à l'eau paisible.

- Bon tu vas parler ?

- Calme toi, laisse moi t'expliquer. J'ai croisé Eneko il y a une heure (je l'avais totalement oublié mais je porte toujours ses vêtements, heureusement qu'il ne l'a pas remarqué). Il a rendez-vous avec le proviseur à quatorze heure. Je pense que c'est à cause du portail. Il ne voulait pas que tu sois au courant pour ne pas que tu t'y emmêles.

- J'y serai. Quoi qu'il en pense. Nous étions avec lui alors je ne veux pas que seul lui soit puni.

- Je m'attendais à cette réponse, d'ailleurs je te suis. On se rejoint là-bas.

On continu à discuter un bon moment puis vient l'heure de retrouver ma sœur. Je le salut et marche vers sa direction d'un pas vif.

J'entre dans la chambre et je la vois sourire je lui réponds du même geste.

- Lina ! Je te remercierai jamais assez, je ne sais comment tu as fait mais j'ai retrouvé mes souvenirs grâce à toi. Je vais bientôt pouvoir quitter ce lit d'hôpital.

Pour la première fois, j'étais heureuse d'avoir une sœur. Aïko est devant moi, souriante, les yeux plein d'espoirs et le visage joyeux.

Nous continuons à discuter des derniers ragots qu'elle a perdu lorsqu'elle était amnésique mais aussi de notre voyage et tout autre chose en attendant l'heure du midi : l'heure de son grand retour.

--------------------------------------------------------

Ce chapitre est un peu plus court que ceux publiés récemment.
Êtes-vous content de retrouver notre désagréable Katherina ?

Merci d'avoir lu et laissez un petit commentaire pour me donner votre avis.
À très vite chers lecteurs.

Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant