La Révélation

34 6 0
                                    

Je suis toujours devant son bureau, il est moins dix et là, arrive Katherina. Je ne dis rien mais on dirait qu'elle aussi l'attend. On se regarde mais aucune d'entre nous ne parle. On est juste là, devant la porte en bois de chêne noir sur laquelle une petite pancarte où il est inscrit : " Mr Dorisa, proviseur de Hauwitii Academy". Le couloir est calme, ça en devient effrayant, il s'assombrit petit à petit en même temps que le soleil se couche.

Il arrive enfin avec cinq minutes de retard. Il nous observe pendant une bonne minute toutes les deux mais ne parlent pas. Puis il ouvre son bureau et nous fait rentrer rapidement.

- Asseyez-vous.

- Je préfère rester debout. rétorque Kate

Je m'assoie assez impressionnée par leurs tons employés.

- Très bien. Vous savez toutes les deux pourquoi vous êtes la.

- Personnellement je ne sais pas.

- Réfléchis un peu, pourquoi étais-tu énervée ? Tu es vraiment idiote. Comment peux-tu être importante pour Zania. Je ne comprends pas...

- Tais-toi Kate ! Laisse moi lui expliquer.

- Que dois-je savoir ?! Qu'est-ce que vous me cachez ?!

- Calme toi, c'est très simple. Katherina montre lui.

Elle éteint de nouveau la lumière et là, n'apparaît pas de petits faisceaux de lumière mais une carte stellaire. Celle-ci montre notre planète, la Terre, est plus loin une autre plus petite, de couleur rosâtre. Je suppose que ça doit être Zania.

- La planète, là-bas, c'est Zania, notre planète. Il y a quelques années, des forces maléfiques s'emparèrent d'elle. Ils utilisèrent notre aura cosmique pour vaincre la royauté.
Nos ingénieurs créèrent un portail vers un autre monde mais nous n'étions pas sûr que cela marcherait mais nous n'avions plus de temps. Le mal avait pris le contrôle et tout sombré dans la haine et la terreur.
Le trône est désormais contrôlé par "Ladislas", un homme dont la famille a été exilée pour avoir utilisé l'aura cosmique pour vaincre des nôtres afin d'accroître leur puissance magique. Il s'est entraîné jour et nuit pour venger sa famille.

- Cette histoire est passionnante mais ça ne répond pas à la question suivante : "Pourquoi n'ai-je pas le droit de m'entraîner ?"

- Attend encore un peu Lina. soupire ma colocataire

- Excuse moi mais je ne comprend pas quel est mon rôle dans tous ça.

Elle s'approche furieusement de moi et je sens que ce n'était pas une bonne idée de lui répondre. J'ai une fierté et une réputation de rebelle à protéger. Je me lève donc pour me retrouver face à elle qui n'est pas plus grande que moi.

- Ça suffit maintenant !

Dommage, le proviseur nous interrompt. Je lui aurais bien mis quelques coups de poings. Je me rassoie et reporte mon attention à son histoire.

- Reprenons. Le roi, Faël, et la reine Jin avait trois enfants : un garçon et deux filles. Le garçon s'appelait "Aloys" et les filles étaient "Aïko" et la seconde "Alanis". Ils étaient très spécials car ces triplets sont importants pour l'avenir. À l'approche de Ladislas, un seul d'entre eux fût envoyée dans le portail : Alanis. Les deux autres enfants sont restés au château au cas où le portail ne fonctionnait pas. Mais beaucoup d'autres enfants fût envoyés dans ce monde avec quelques instructeurs maître de leur aura.

- Oui et ?

- Lina, tu es Alanis.

Ça doit être un blague. Impossible que je sois une princesse venu d'une autre planète à travers un portail magique (de plus non testé) pour être sauvé.

- Et Katherina est en fait Aïko, ma sœur jumelle ? Que vous êtes drôle. Mais je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux m'entraîner.

- Oui Alanis, je suis ta sœur. J'ai vécu toutes ces années cachées des yeux de tous pour pouvoir enfin te retrouver.

- Mais si tout cela est vrai, où est Aloys ? C'est censé être mon frère quand même.

- On ne sait pas. Le problème est là. Depuis que Ladislas a pris le pouvoir, on ne l'a plus jamais revu.

- Donc,... Toute cette histoire est vraie ? Je suis réellement une princesse magique ?

Ça fait énormément de chose à encaisser. Je ne suis pas une personne insignifiante comme je le pensais. Je suis une princesse venu de Zania, une terre où le mal règne. Je ne suis pas fille unique, mes parents ne sont pas morts dans un accident de voiture. Wow, je suis perdue.

- Je sais Lina, ça fait beaucoup de chose à encaisser, dit le proviseure, mais c'est la vérité. Et toi et ta sœur allaient vous entraîner intensivement contrairement aux autres car vous avez un destin très spécial.

- Lequel ?

- Tu en sauras bientôt plus mais pour l'instant il est tard, allez vous coucher. Votre premier entraînement commencera demain à neuf heures dans la salle d'entraînement. Il faut absolument que le secret soit gardé. Sinon la situation dégénérerai très rapidement et vous ne pourriez plus vous entraîner comme il le faut et votre réel prénom ne doit pas être connu.

- Je me tairais.

Après cette discussion, Aïko, enfin Katherina et moi rentrons dans notre chambre sans parler.

Je m'endors rapidement, cette discussion m'a épuisée et déboussolée.

Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant