Je me réveille finalement au beau milieu de la nuit. Mes yeux sont encore embrumés mais je distingue la silhouette de ma sœur qui s'est endormie à côté de moi.
En repensant à notre rencontre, mon avis sur elle a bien évolué. Je la trouvais si froide et insensible. Désormais, je comprends que c'est sa manière à elle de se protéger et de protéger ceux qu'elle aime mais je n'ai le temps pour la remercier.
Le combat qui nous attend va être long et intense, beaucoup d'entre nous risque de mourir mais je vais être la cible principale de cette attaque. Je vais me lancer dans une mission suicide et je ne veux pas qu'elle en souffre.
Je dois faire ça bien et vite sinon l'ensemble de ce monde ne sera plus que peur et destruction.
Je réfléchis donc à un plan.
Il m'est impossible de dormir désormais et Achilles est assis droit au bout de mon lit et semble avoir monter la garde toute la nuit. Lorsqu'il remarque que mes yeux sont ouverts, il me fais un bisou avec sa langue baveuse et retrouve rapidement sa position de départ.
Je dois rendre utile le temps qu'il me reste avant l'attaque. Je me lève donc à la recherche de points stratégiques qui me permettraient d'avoir l'avantage sur Ladislas. Achilles marche au pied avec les oreilles bien droites à l'affût du moindre craquement, cliquetis.
Elven a dit qu'il n'y aurait pas que des soldats, comment puis-je me préparer à attaquer quelques choses dont je ne connais même pas la forme ? Je ne vois qu'une solution et je ne suis même pas certaine que cela va fonctionner mais c'est la seule solution envisageable pour trouver des infimes réponses.
Je monte dans la plus haute tour de l'académie pour avoir un lieu silencieux et une vue globale du domaine. Mon compagnon comprend rapidement ce que je compte faire et se poste au bord des escaliers.
Je m'assois en tailleur sur le sol et me concentre sur ma respiration. Celle-ci devient de plus en plus lente alors que mon cœur s'accélère. Le bracelet d'Eneko commence à scintiller et me donne l'impression qu'il respire avec moi de manière synchroniser.
Je suis de retour ici mais tout paraît différent cette fois.
Le monde des gardiens m'a toujours donné une vision extérieure du monde réel cependant, ce que je vois semble être un immense arbre aux feuilles colorés de distinctes couleurs selon les branches.
Celui-ci est perché au dessus des nuages et il m'est impossible de voir ce qu'il se trouve en dessous.Or, je suis seule comme à chaque fois que j'entre dans ce monde.
En d'autre terme, je vais devoir me débrouiller seule.J'avance donc sur ses gigantesques branches à la recherche de quelque chose.
Quoi ?
Je ne sais pas mais si je suis ici ce n'est pas pour rien.Je marche mais ne vois rien de spécial, cela ressemble plus à un labyrinthe sans sortie définie.
Je prends des escaliers en colimaçon, en redescends d'autre, me déplace sur une branche puis une autre, traverse des parcelles en bois, des ponts mais rien, toujours rien.Je suis épuisée même dans ce monde, je ne sais que faire et une grande parcelle ronde se trouve (sur ce que je pense être) le tronc de cet arbre.
Je m'approche et m'assois sur un des bancs présents face à une fontaine qui ne semble pas être une fontaine d'eau ou bien l'eau est radioactive étant donné la couleur or qui s'y écoule.Aussitôt assis, je distingue une silhouette menue de l'autre côté de la parcelle.
Sans réfléchir je m'y précipite mais elle a disparu.
Alanis, tu perds la tête, tu n'as pas le choix essai de reprendre tes esprits avec "l'eau" de cette fontaine.
Je m'apprête à plonger mes mains dedans lorsqu'une voix timide m'interpelle
VOUS LISEZ
Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial
FantasyLina, une orpheline de seize ans, voit sa vie chambouler lorsqu'on lui révèle la vérité sur sa famille. Un monde magique s'ouvre à elle et ses amis cependant, son destin est périlleux et bien tracé. L'adolescente et leur dernier espoir et son éduca...