Alors que le stress s'empare de mon corps, je commence à jouer avec le bracelet que mon protecteur m'a offert afin de me calmer et de trouver un plan qui pourrait nous sauver de cette situation désastreuse. Soudain, une idée me vient à l'esprit pendant que les deux autres cherchent en vain une stratégie réalisable :
- Eneko ! Le bracelet !
Il se retourne est semble surpris que je le mentionne.
- De quoi parles-tu princesse ?
Je passe aux oubliettes ce surnom car ce n'est pas le moment de débattre.
- La dernière fois, lors de ton kidnapping, il m'a amené jusqu'à toi. Comment est-ce possible ?
- Tu as réussi à passer dans le second monde ?
Il semble si surpris que ça m'inquiète.
- Est-ce mal ? Vais-je mourir ?
- Non tu ne vas pas mourir, si ça peut te rassurer mais...
- De quel autre monde parle-t-elle Eneko ? le coupe Aïko
- Elle a apparemment réussi à traverser la barrière entre notre monde et le monde des gardiens ce qui est à la fois extraordinaire et intrigant.
- Le monde des gardiens ?! Mais tu m'as dit que seul de rare personne peuvent y entrer. Comment est-ce possible ?
- Arrête de poser des questions auxquelles on ne peut pas répondre pour le moment mais celle-ci a une réponse : "Où as-tu eu ce bracelet Eneko ?! ". s'exclame ma sœur
- Ce n'est pas le moment de vous expliquer. Lina, serais-tu capable d'y retourner ?
- Je ne sais même pas où j'étais et tu me demandes d'y retourner ! C'est impossible.
Je sens mon cœur s'emballer. Toutes ces questions me tourmentent encore plus que le tremblement. Je pensais avoir enfin trouvé qui je suis désormais je n'en suis plus sûre du tout. L'identité à laquelle je me suis attachée n'est peut être pas la mienne.
Je regarde ce bracelet, cet objet qui a révélé quelque chose d'inimaginable. Je le fixe plus intensément que lorsque je fixe Eneko pour apprendre de nouvelles aptitudes. Je me demande bien comment un si petit truc peut me mettre autant...
... De doute.
Bon bah je suis de retour dans ce monde sans comprendre comment j'y suis entrée.
Enfin bref, il faut que je découvre où je me trouve.Le lieu m'est extrêmement familier.
En effet, lorsque je me retourne, je me trouve nez à nez avec le tronc où Kaï et moi avons inscrit nos initiales : je me trouve donc au lac.Il ne me reste plus qu'à voir ce qui s'est passé ici.
Même si l'événement ressemble fortement à un séisme tout à fait naturel, j'ai un pressentiment qui me dit l'inverse.J'avance vers l'étendue d'eau mais ce qui s'y trouve et la chose la plus surprenante qui existe.
Un énorme trou descendant à des centaines de kilomètres de profondeur menant nul part cependant, de nombreuses personnes y sortent et nagent jusqu'à la rive opposée celle où je me trouve.Je comprends ce qui se trame au moment où je vois Aloys, appuyé sur un arbre, attendre son armée.
Il est là pour attaquer.Je ne comprends pas qu'il puisse être du côté de Ladislas.
Il est si particulier, que ce soit par rapport à son pouvoir où à son physique.
Ses yeux violets brillent jusqu'à moi tandis que sa peau pâle les font ressortir et embelli les traits de son visage.
Contrairement à moi, il a grandi très rapidement et arrive presque à la hauteur de son armée remplie d'hommes forts.
On dirait que les meilleurs guerriers de Ladislas sont présents ou alors que ces adultes ont été entraînés pour tuer sans pitié.
Les nombreuses cicatrices qu'ils portent me laissent y croire.
VOUS LISEZ
Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial
Viễn tưởngLina, une orpheline de seize ans, voit sa vie chambouler lorsqu'on lui révèle la vérité sur sa famille. Un monde magique s'ouvre à elle et ses amis cependant, son destin est périlleux et bien tracé. L'adolescente et leur dernier espoir et son éduca...