Ce chapitre étant long, je le coupe en deux parties. Je publie donc celle-ci samedi et la seconde demain.
Voilà c'était juste pour vous prévenir, en espérant que ça vous plaira.--------------------------------------------------------
Lorsque j'entre dans ma chambre, je vois Katherina entrain de travailler. Je l'ai oublié. Si elle se rend compte que je ne suis pas là au couvre-feu, je ne sais si elle va prévenir les surveillant de couloir.
- Salut...
- Tu ne vois pas que je travaille ?
- Excuse moi mais c'est important.
- J'y vais aussi.
- Où ça ? De quoi tu parles ?
- Dans la chambre 304.
- Donc tu ne diras rien sur mon absence dans la notre ?
- Tu le fais exprès ou quoi ? Déjà que tout les profs parlent de toi alors si je dis que tu n'es pas là, il va y avoir trois surveillants à notre porte. Je pourrai donc pas aller à la soirée de Flo moi aussi.
Elle l'appelle Flo ? Réellement ? Ça devrait être Florian pour elle, juste car elle est antipathique.
- Je vais me préparer.
- Pourquoi tu me le dis ? Ça ne m'intéresse pas ce que tu fais où même qui tu es.
Je pars dans la salle de bain sans rien dire de plus. Je commence par essayer quelques tenue : un jean noir avec un haut blanc, puis avec une chemise grise, une jupe vintage bordeaux avec un débardeur noir, un haut à paillette et un leggings. Rien ne me plaît. Je ressors donc en cherchant autre chose dans mon armoire. Je suis interrompue par ma colocataire : "Tiens essaie ça, et ne l'abîme surtout pas". Que faire, c'est tout de même étrange qu'elle me propose de porter une de ses robes. Et si elle avait mit du poil à gratter dessus ? Je la prends d'une main fébrile et je file l'essayer dans la salle de bain tout de même.
Je relève la tête après avoir fermé la fermeture dorsale de la robe et wow. C'est parfait, la couleur kaki de celle-ci fait parfaitement ressortir mes yeux verts-noisettes. Elle m'arrive juste au dessus du genou, la dentelle se trouvant sur le haut et le bas sublime mes formes généreuses, un décolleté ne faisant pas vulgaire, une coupe qui s'adapte parfaitement à ma taille. Je suis éblouie par moi-même, ce qui est étonnant, habituellement je ne m'apprécie pas mais là c'est différent.
Je sors et là je m'approche de Kate pour la remercier :
- Elle te va bien Lina.
- Merci beaucoup, sans toi je ne m'en serais pas sortie si rapidement.
- Garde là, je la mets jamais.
- Je ne peux la garder c'est la tienne.
- Je te la donne tu ne peux pas refuser.
Pour la première fois en deux semaines, je découvre enfin Katherina. Je la trouvais réellement associal, ça n'a pas forcément changé mais elle a entamé une discussion avec moi. Même si elle est différente de nous et qu'elle semble me détester : je l'apprécie.
Je finis de me préparer : maquillage simple soit, mascara, gloss far à paupière et pour mes cheveux, je les laisse naturels comme j'ai de magnifiques anglaise blondes aux reflets châtain couvrant mes épaules.Ça y est il est moins dix, il faut qu'on y aille.
- Lina ?
- Oui ?
- Je suis invitée à la fête mais je ne sais où se trouve la chambre 304. Tu pourrais m'y accompagner ?
- Bien sûr.
Elle porte une robe droite grise, la plus simple possible mais avec son maquillage et ses cheveux argentés, elle est toujours aussi jolie. La plupart des autres filles du lycée doivent l'envier, cependant pas moi. Certes elle est parfaite physiquement mais je n'arrive pas à la jalouser.
Nous ouvrons la porte délicatement et jetons un œil chacun d'un côté du couloir : elle à gauche, moi à droite. D'un signe de tête, on sait que la voie et libre. On se dirige lentement vers la cage d'escalier, le plus discrètement possible, on a même enlevé nos chaussures à talons pour ne pas qu'ils font du bruit sur le plancher du bâtiment.
Quand tout à coup, je sens quelqu'un m'attraper l'épaule ! Je me retourne très rapidement. C'est Kaï, quel idiot celui-là !
- Tu m'as fait peur ! dis-je en lui donnant des coups dans son bras.
- Aye ! Arrête, c'était trop tentant aussi, vous étiez super discrète mais personne ne couvrait vos arrières.
- Parle moins fort, on va être repérés. répond Kate.
- Les filles, il est quelle heure ?
- Bah... Bientôt dix-neuf pourquoi ?
- Et dix-neuf heures, c'est l'heure de quoi ?
- Du dîner. Du coup on est pas obligé de marcher à petit pas.
- Woaw, on peut applaudir Lina pour cette magnifique réflexion. À ton avis, pourquoi la soirée est à cette heure ci ?
- Je te déteste.
Après cette conversation constructive, ma coloc' et moi remettons nos chaussures et repartons à trois vers l'escalier.
On arrive devant et on commence à monter les marches tout en discutant même si Kaï et moi parlons beaucoup plus que Kate. Ça y est on remonte le couloir et on y est. Il est dix-neuf cinq. On toque et Florian vient nous ouvrir. Comme à son habitude, ses cheveux châtains ne sont pas coiffées (ce qui lui donne un style de bad boy), une veste chic noire, un jean de la même couleur et un tee-shirt blanc. Ce que je préfère chez lui, se sont ses yeux bleus comme la mer, je les trouve captivants.
- Bienvenue ici ! entrez. affirme Florian en montrant l'intérieur de sa chambre.
Elle est parfaitement rangée, des coussins colorés sont placés sur le sol en arc de cercle au fond de la pièce, quelques bols de chips traînent à droites à gauches sur les tables de chevets. Quelques autres élèves sont arrivés avant nous mais aucune Camille à l'horizon. Marcq, Thomas et Gabriel, ses camarades de chambre, eux discutent sur un des lits. Pour l'instant tout semble se passer pour le mieux, je commence seulement à avoir un peu faim. D'habitude nous mangeons à cette heure et là, nous n'avons toujours pas commencé, c'est donc compréhensif.
Que se passera-t-il dans cette chambre ? Quelques choses va mal tourner ? Ou au contraire, tout va se passer merveilleusement bien ?
VOUS LISEZ
Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial
FantasyLina, une orpheline de seize ans, voit sa vie chambouler lorsqu'on lui révèle la vérité sur sa famille. Un monde magique s'ouvre à elle et ses amis cependant, son destin est périlleux et bien tracé. L'adolescente et leur dernier espoir et son éduca...