Prologue : Là où tout a commencé

109 11 0
                                    

À l'âge de huit ans, je perdis ma mère dans un accident de voiture. Vous vous dîtes : "Elle a été élevée par son père" je suppose. Et bien non, je ne l'ai jamais connu. J'ai désormais seize ans et mon éducation a été faite dans un internat : Hauwitii Academy. Il se trouve dans une forêt éloignée de toute ville, en France, il ressemble à un grand château baroque. Je ne sais comment j'y ai pu être acceptée étant donné que seul les meilleurs y sont présents.

Je suis loin d'être une élève modèle, je me bagarre souvent, je hais qu'on me fasse des remarques mais déteste d'autant plus les ordres. Pourtant, je me sens bien ici, cet endroit est le chez moi que je n'ai jamais eu. De plus, j'ai l'impression que chaque élève est particulier mais je suppose que mon imagination doit me jouer des tours.

Là-bas, au fond du couloir, c'est mon meilleur ami. Il est sociable, intelligent, grand, brun. Contrairement à moi, il est très populaire, sage et aimé de tous ; je suis un peu sa mauvaise influence.

-Salut Lina ! Toujours dans tes pensées à ce que je vois.

- Salut. Excuse moi, je ne t'ai pas vu arriver.

- Dépêche toi, on va être en retard au cours de science et puis, il ne faudrait pas en rajouter un à ta liste.

- Oui, sinon Mr Dorisa va encore me convoquer.

Notre principal, pour précision, m'apprécie peu. En même temps, je suis souvent dans son bureau, il devrait donc me remercier de lui tenir compagnie dans cette grande pièce avec seulement quelques meubles et sa présence.
La journée se déroule comme chaque autre à quelques points près : une nouvelle élève est arrivée. Elle est restée seule en nous observant un par un.

Une voix grave venant m'interpelle :

- Mademoiselle Isidora, ce jour, aucune visite de votre part.

Je reconnu tout de suite cette voix solennelle.

- Ô que c'est gentil, je vous ai donc manqué, je comprends, je suis si exceptionnelle. dis-je en me retournant.

- Ce n'est absolument pas pour cela que je vous cherchais.

- C'est ce que vous dîtes mais essayez de vous rattraper, je vous écoute.

- Vous avez sûrement remarqué la nouvelle élève, Katherina, et bien c'est votre camarade de chambre. J'espère qu'il n'y aura pas de problème entre vous. Suis-je bien clair ?

- Oui.

Cette annonce, je dois l'avouer, me déplaît fortement. J'avais la seule chambre sans cohabitation mais c'était surtout à cause de mes camarades qui ne me supportaient pas. En espérant qu'elle aussi décide de partir car elle me fait plutôt peur à être incapable de parler aux autres.

Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant