Voici la suite du chapitre précédent, j'ai essayé de couper au moment le moins dérangeant.
Laissez un petit commentaire pour donner votre avis.--------------------------------------------------------
- Alors Lina, je ne t'avais pas dit que tout se passerait pour le mieux ?
- Tu m'énerves quand t'as raison Kaï.
- Je suis désolée pour toi mais ça arrive souvent.
Flo lance la musique et à son regard joyeux, je comprend que tout le monde est là : neuf garcons et sept filles. Je m'assoie donc sur un coussin, juste à côté d'une table de chevet : je suis désolée mais mon estomac crie réellement. Kaï me rejoint et me regarde en souriant.
- Oui ? Pourquoi es-tu si heureux dans ta vie ?
- Tu t'es assise à côté des chips.
- Non, juste sur un coussin prévu à cet effet.
- Tiens je te ramène un autre bol.
- Ah ! Merci.
Je pose ma tête sur son épaule juste pour lui prendre et je me mets à grignoter. Tout en écoutant ce qui se passe autour de moi. La plupart des conversations parlent des particularités : "Tu crois c'est quoi notre don ?" "Je pense que je peux maîtriser le feu".
Katherina nous rejoint elle aussi puis pique dans mon bol.
- Hé ! Va doucement, c'est mes chips.
- Je t'en prends juste un ou deux. En plus, je n'ai pas envie d'aller en chercher là où il y a les autres.
- Pourquoi ? Tu ne les aimes pas ? rentre Kaï dans la conversation.
- Juste ils me regardent tous mal car je leur ai dit que je connaissais mon don afin qu'ils arrêtent de se poser plein de questions.
- Oui et ?
- Ils m'énervent encore plus ! C'est quoi ta particularité ? Tu peux deviner le notre ?
Kaï avait raison. Elle connaissait le discours de Mr Dorisa car son pouvoir s'est déjà développé. Je n'avais donc pas à m'inquièter.
Flo nous rejoins peu après. Et nous discutons de tout et rien, rigolons, chantons, entre temps le couvre-feu apparaît et les autres élèves commencent à partir un à un, mais nous on reste là, à quatre, assis à parler de tous sujets qui nous passent par la tête. Marc, Thomas et Gabriel finissent par nous rejoindre ayant fait le tour de leur conversation si peu intéressante.
On toque à la porte, on se regarde tous et là on comprend qu'on va avoir des problèmes. Flo nous aide à nous cacher rapidement, Gabi, lui, pose les coussins sur les lits et les deux autres garçons vont ouvrir.
- Excusez-moi, je me suis trompé, je pensais qu'il y avait plus de monde dans cette chambre. Vous pouvez continuer à discuter mais en chuchotant s'il vous plaît.
C'est Jhon, un surveillant de couloir. Heureusement, il est le plus gentil de tous. Un autre aurait fait une inspection complète de la chambre et aurait interdit aux "garçons" de continuer à discuter.
- Excusez nous, je ne pensais pas qu'on faisait autant de bruit, on va parler moins fort.
- Merci et bon anniversaire Florian.
Il repart après cette phrase de manière naturelle et sans savoir que Kate, Kaï et moi sommes ici.
- Les amis, vous pouvez sortir.
VOUS LISEZ
Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial
FantasiLina, une orpheline de seize ans, voit sa vie chambouler lorsqu'on lui révèle la vérité sur sa famille. Un monde magique s'ouvre à elle et ses amis cependant, son destin est périlleux et bien tracé. L'adolescente et leur dernier espoir et son éduca...