Il est bientôt l'heure du dîner mais j'ai un peu de temps avant. Je pense que je vais aller promener Achilles, il faut que je me rapproche de lui : c'est mon compagnon maintenant.
J'ouvre ma chambre et je le vois allongé sur le sol entrain de dormir. Je m'approche de lui et le réveille doucement. Il ouvre les yeux et agite la queue. J'accroche la laisse à son collier et je l'emmène dehors.
Il semble heureux et renifle tout ce qui l'entoure.
L'internat a un énorme parc naturel autours de lui, Kaï et moi avons l'habitude d'aller dans un endroit où personne ne va. Je vais y emmener Achilles mais ce n'est pas si proche.
Tout d'abord, il faut longer le flanc droit de l'internat, puis s'enfoncer dans la forêt et pour finir marcher pendant dix minutes à travers la végétation.
J'y suis, j'arrive devant ce magnifique lac qui reflète tout ce qui l'entoure. Je vais m'asseoir sur notre tronc d'arbre qui est couché sur le sol et face à l'eau. On a écrit nos prénoms dessus pour marquer notre territoire.
La vie à l'académie n'est pas de tout repos et ce lieu est le seul endroit calme. L'unique bruit que l'on entend est le vent qui souffle entre les feuilles des arbres et parfois, le chant des oiseaux répond à celui-ci.
Pendant que je rêvasse, Achilles, lui, gambade sur l'herbe et cours après les petits animaux. Je suis contente de l'avoir choisi, pour moi c'est une petite boule d'amour.
Il y a quelqu'un ! J'ai entendu les branches se casser sous le poids de quelqu'un. Je cours me cacher derrière un arbre un peu plus loin. Achilles me suit et se glisse entre mes jambes.
Je vois Kaï avancer, je m'apprête à sortir jusqu'au moment où j'entends le rire d'une autre personne. Aurait-il amener quelqu'un dans notre coin de détente ?
Elle avance et je tombe sous le choc. Je suis stupéfaite de voir mon meilleur ami avec Camille ! Je ne lui ai jamais interdit de lui parler mais ce lac, c'est notre endroit !
Je vais rester là et voir ce qu'il se passe.
Il l'emmène sur notre tronc et s'assoit sur nos initiales pour les cacher tandis qu'elle se pose à côté de lui. Il discute pendant au moins une trentaine de minutes alors que moi je suis derrière ce chêne avec mon compagnon qui doit ressentir ma tristesse car il se frotte à moi.
Kaï finis par partir mais Camille reste à regarder le lac. J'attends qu'il soit loin pour aller la voir.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- C'est Kaï qui m'a fait venir mais il m'a dit que personne ne venait. Ce qui est étrange vu qu'une fille comme toi est ici.
- Ça veut dire quoi.... (il faut que je me calme pour avoir plus d'informations). Sais-tu pourquoi il t'a amené au lac ?
- J'apprécie Kaï, c'est un garçon charmant et très mignon (je vais l'empaler si elle continue). J'étais tendu et il m'a parlé de cet endroit miracle. Je pense revenir car l'eau est très apaisante. Mais au fait ? Tu n'as toujours pas commencé ton entraînement ? C'est normal que Kaï ne s'intéresse plus à toi, tu es si peu intéressante, alors que moi je contrôle l'électricité.
C'est la phrase de trop, je ne peux plus supporter son air supérieur et heureusement pour moi, il y a un lac juste à côté de moi.
Je place ma main vers l'eau et commence à la fixer agressivement.
- Eu... Lina ? Ça ne va pas ?
- Ça va aller mieux dans peu de temps. Ne t'inquiète pas.
J'entends quelqu'un courir, je me retourne et sans comprendre comment je sens quelqu'un déplacer ma main.
Je regarde à ma droite, entre l'eau et moi se trouve un grand brun musclé : Eneko...
- Tu ne peux pas faire ça et tu le sais Lina.
- Ne pas faire quoi ? Je savais que tu cachais quelque chose mais maintenant j'en ai la preuve. Je trouverai ce que c'est et le révélerai.
- Mais...
Je commence à rétorquer mais le garde me coupe.
- Bien sûr que oui elle cache quelque chose : elle cache son envie de remettre en place une fille qui se prend pour quelqu'un de supérieur.
- Qui es-tu pour oser me parler sur ce ton.
Après ce qu'il lui a dit, elle se retourne et pars en direction de l'internat.
Je m'assoie sur le banc et prends ma tête dans mes mains. Il se met à côté de moi et me regarde.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je vais bien.
- Ne me ment pas.
- C'est la vérité.
- Ah bon ? Il enlève délicatement mes mains de mon visage. Il me semble que tu as les yeux remplis de larmes pourtant. Que ce passe-t-il ?
C'est la première fois que je vois Eneko avec de réels émotions. C'est plutôt étrange mais je n'ai plus que lui étant donné que ma sœur est amnésique, que mon meilleur ami ne l'est peut-être pas : il ne me reste plus que lui.
- Cette fille que tu as vu, depuis mon arrivée à l'Hauwitii Academy, elle me hait sans aucune raison valable. Ce lac était le seul endroit de tranquillité que Kaï et moi (et personne d'autres) ne connaissait. Il l'a amené ici et elle a commencé à me prendre de haut. Pour finir, j'ai failli lui révèler notre secret. Je suis vraiment inutile et jamais je ne pourrais accomplir mon destin.
Il prend ma tête et la pose sur son épaule.
- Tu y arriveras car je veillerais sur toi et que je sais de quoi tu es capable. De plus, ta sensibilité sera ta force. Je me rappelle t'avoir dit d'oublier tes sentiments mais ne le fais pas, jamais. Si tu as trop de pression, on peut arrêter les entraînements pour le moment, ça ne me dérange pas.
- Je ne veux pas arrêter ! Ça me permet de me défouler et j'apprécie me dépasser pendant celui-ci.
- C'est comme tu voudras.
Je commence à retrouver mon calme avec ma tête dans le creux de son cou. Il pose son bras sur mon épaule et on regarde tout les deux l'eau sans parler. Pour moi Eneko n'était qu'un simple robot musclé sans aucune émotion. Mais maintenant que je suis là, je me rends compte qu'il est obligé d'être comme ça pour me protéger mais lorsqu'il ne ressent plus aucun danger, c'est un homme attentionné et doux qui apparaît.
Je pense rester là, sur son épaule et avec Achilles assis à mes pieds, pendant un long moment pour oublier tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours.
--------------------------------------------------------
Je m'excuse de ne pas avoir publié un chapitre mercredi mais en échange, ce chapitre est un peu plus long qu'habituellement.
Et comme toujours, laissez un petit commentaire pour que je puisse connaître votre avis et un petit vote si vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial
FantasíaLina, une orpheline de seize ans, voit sa vie chambouler lorsqu'on lui révèle la vérité sur sa famille. Un monde magique s'ouvre à elle et ses amis cependant, son destin est périlleux et bien tracé. L'adolescente et leur dernier espoir et son éduca...