L'arroseur Arrosé

21 3 1
                                    

Dans la grande salle, le silence s'est installé depuis bien longtemps, l'attente est longue, manger est difficile, Aïko vérifie de temps en temps que ses êtres magiques sont encore présents, Eneko joue avec ses couteaux aiguisés et Kaï semble prêt malgré la peur.

La situation est pesante et je commence à douter de l'efficacité de mon plan mais également de mes capacités.

Je sens une main qui se pose doucement sur ma cuisse. Elle entraîne en moi un frisson chaleureux. Je tourne la tête vers lui et il me chuchote :

- Ne t'inquiète pas princesse, ta stratégie est parfaite et sans faille : ça va fonctionner.

Je lâche un léger sourire. Eneko a laissé ses couteaux de côté pour me rassurer. Sa présence me réconforte mais ne remplie pas le manque de confiance qui me contrôle.

Le garde caresse délicatement ma jambe avec son pouce. Il finit part retirer vivement sa main que je sens glisser sur ma cuisse et me donne un dernier frisson qui parcourt l'ensemble de mon corps. Je comprends quelques instants après que ma sœur cherchait à trouver la raison pour laquelle le grand protecteur avait lâché ses couteaux.
Géné, il a donc arrêté avant qu'elle le remarque.

Je commence à manger, du moins j'essaie. Mon appétit et d'autant plus coupé quand je vois Aïko qui se statufie :

- Qu'est-ce qui se passe ?!

- Ils.... Ils arrivent ! crie-t-elle dans toute la salle

Le bruit des couverts s'agitent ce qui donne l'impression que c'est un soir normal à l'Hauwitii Academy mais bien au contraire, l'absence de parole est malsain.

Je tente de garder mon calme en respirant profondément alors que la musique créée par les pas des soldats s'approchent de plus en plus. Je regarde les autres élèves autour de moi ; ils semblent apeurés à l'idée d'utiliser leurs dons afin de se battre mais semblent également prêt à défendre l'académie quoi qu'il arrive. De plus, beaucoup d'entre eux se demandent contre qui ils vont devoir mener une longue et dure bataille. En effet, le proviseur ne leur a jamais parlé de la place de Ladislas à Zania.

Ça y est, le dernier feux follets de ma sœur a disparu. Le premier soldat pousse la porte de la grande salle et, avec de rapides bourrasques, les bougies s'éteignent.

Les soldats rentrent à pas feutré alors que je sens la main de ma sœur glisser sur mon épaule suivit de celle de Kaï. Pour l'instant, mon plan fonctionne, Eneko leur à donné une potion les rendant nyctalopes pour une durée de cinq minutes. Pile le temps pour l'armée adverse de tomber dans le guet-apens.

Les vitres vibrent lorsque les deux infiltrés claquent les portes derrière nos adversaires. Puis, une lumière puissante apparaît aveuglant nos ennemis alors que nous enlevons nos lunettes fabriquées pour les eclypses solaires que nous avons légèrement modifiée.

À ce moment précis, les maîtres de l'eau crée chacun des bulles d'eau de tailles différentes selon leur puissance et les amènes vers nos assaillants afin de les noyer. Malheureusement, même si certains élèves m'étonnent par leur force mentale, les soldats sont trop nombreux pour être tous submergés. Je ne suis pas censé entrer dans la bataille pour cacher mon don mais si je ne fais rien, dans quelques secondes, nous perdrons le dessus alors je décide à mon tour de créer une bulle bien plus grosse que celle des élèves, je sens les regards sur moi mais c'est trop tard, il faut que je termine ce que j'ai commencé. Je hurle :"Encore un effort, on peut réussir à les vaincre !". Les élèves qui ont lancer leur attaque étant à bout de souffle et déconcentré, finnisent par donner toute leur énergie à la tâche tandis que je lance ma bulle sur les ennemis. Nous ne voulons pas les tuer, nous ressemblerons alors à Ladislas, mais nous souhaitons simplement les fatiguer jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus attaquer ni même se défendre.

Après une minute dans l'eau, nous laissons tomber l'eau au sol et les soldats suivent le mouvement de celle-ci en tombant au sol reprenant tant bien que mal de l'air.

Eneko entre en scène et les attaches ce qui les immobilise. Les autres élèves sautent de joie et le garde amène les vaincus au sous sol avec les maîtres de l'air qui sont chargés de leur donner l'air suffisant pour reprendre leur souffle alors qu'ils seront enfermés dans des cellules séparés. Eneko a été très utile dans cette partie du plan. À son arrivée à l'académie, il a étudié tout les plans du bâtiment et il a trouvé un passage menant à une ancienne prison dans le château.

Cependant, quelque chose me tracasse. Dans tous les prisonniers, je n'ai pas remarqué mon frère pourtant, je l'ai vu près du lac et c'est lui qui a mené cette attaque.

Mon équipe est bien trop occupé à s'amuser et fêter la réussite de notre piège. Même Katherina s'est joint aux autres élèves. Je ne peux pas gâcher leur plaisir. Je décide donc de partir à sa recherche seule.

Je commence à chercher dans l'académie même. Je marche dans chaque étape, vérifie chaque chambre mais toujours aucune trace d'Aloys. Il semble n'avoir jamais été là. Je perds espoir et redescend vers la grande.

Mais en arrivant devant les portes, des vertiges me prennent. Ils ne sont pas habituels. Ils ressemblent à ceux que me donnent le bracelet d'Eneko mais cette fois, je ne deviens pas un spectre dans notre monde.

Les douleurs augmentent et je m'effondre au sol tenant ma tête.

Te voilà bien embêté Alanis. Te voir comme ça me réjouit.

Cette voix... dans ma tête... c'est celle de... mon frère !

Je dois avouer que cette embuscade fût très bien planifié mais n'as-tu pas trouver celle ci trop simple ?

Il a raison, les autres maîtres n'ont pas eu besoin d'attaquer comme je l'imaginais au départ. On a rencontré aucune difficulté.

Que veux-tu Aloys ? Et comment fais-tu ça ? crie-je en me tordant de douleur sur le carrelage du couloir

Tu me demandes ce que je souhaite ? Dit-il en ricanant. Je veux que tu retournes à Zania pour finir ce que Ladislas a commencé.

Jamais je ne te laisserai m'emmener Aloys. Je ne comprends pas comment tu peux penser à soutenir un tel homme. Comment peux-tu être mon frère en ayant si peu d'honneur ?

J'ai bien plus d'honneur que tu ne l'imagines. Tu ne connais qu'une partie de la prophètie et un jour tu accepteras mon choix.

Je ne me laisserai pas convaincre par de simples mots. Viens donc me chercher au lieu de te cacher dans ma tête. Tu n'es qu'un lâche !

J'entends son rire résonner dans ma tête et je ne peux le supporter.

Et malgré l'épuisement mental et musculaire que je ressens, je réussi enfin à me libérer de son emprise mais, lorsque j'ouvre les yeux, je suis déjà bien loin de l'académie

---------------------------------------------------------
Bonjour à tous, excusez moi pour l'attente mais j'ai eu très peu de moment où je pouvais écrire ces derniers temps. Je vais essayer de retrouver un rythme stable pour publier un chapitre par semaine mais je préfère prendre mon temps tout de même afin d'écrire quelques choses qui me convient et qui je pense peut être agréable à lire.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que vous aimez toujours l'histoire.

Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant