Une annonce choquante

67 8 1
                                    

Il arrive doucement sur l'estrade et commence son discours :

- Chèrs élèves de notre merveilleuse école, j'ai une annonce importante à vous faire alors merci de me prêter attention. Voyez-vous, chacun d'entre vous est très spécial mais vous ne le saviez pas encore.
(À ce moment du discours j'ai envie de vous dire que je me doutais de quelque chose mais cela est faux.)
Si vous êtes ici c'est que vous avez des capacités que vous allez devoir apprendre à contrôler tels que la terre, l'électricité ou l'invisibilité mais il y en a tant que je ne peux les citer. Cette "particularité" se développe à l'âge de seize ans.

- Comme nous. Chuchoté-je à Kaï

- Cependant, il y a quelques exceptions. Certaines personnes découvrent celle-ci avant mais, toutes personnes présentes dans ce réfectoire, à en lui, ce qu'on appelle : "l'aura cosmique". Vos cours vont donc être transformés afin de mieux comprendre ce qu'il se passe et l'histoire de celle-ci. Pour les humains, notre château est un internat commun : vous devrez donc garder le secret afin de protéger notre monde. Si vous avez ne serait-ce qu'une simple question, vous pouvez me contacter ou prendre rendez-vous avec Mr Ginons qui est là pour vous aider à comprendre.

Après cette annonce choquante, je regarde autour de moi et personne ne parle alors que nous retournons dans nos chambre.

Lorsque j'entre dans la mienne, ma colocataire est déjà là. Je me demande si elle a été mangé d'ailleurs et si elle a entendu le fameux discours.

-Tu es déjà rentrée ?

- Je ne suis pas sortie. Me répond-elle froidement

- Mais tu n'as donc pas mangé ni entendu le proviseur !

- Je suis au courante depuis bien longtemps, l'aura cosmique, bla bla bla, internat,...

Après cette phrase, elle s'allonge et me tourne le dos comme si je la dérangeais. Je fais donc la même chose. Mais cette nuit ci, impossible de dormir. Je vois toutes les heures passer en me demandant quelle est ma particularité, pourquoi Katherina est-elle déjà au courant, comment avons nous fait pour ne pas le remarquer.

Il fallait que j'ai des réponses à ses questions. En attendant, je devais continuer à vivre comme d'habitude mais qu'est-ce que la vie nous a encore caché ?

Le Royaume De Zania : Un Destin très spécial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant