~1~

1.7K 85 29
                                    






Taeaddickt73 vous a ajouté.



Taeaddickt73 vous a envoyé un snap.



Taeaddickt73


Salut beau cul, tu me manques, ça te dit qu'on remette ça?

Heu.....excuse-moi mais qui es-tu?

Fais pas genre, tu sais c'est qui. Tu ne l'as pas sentie cette nuit ou quoi?

Heu désolé mais je ne suis pas la personne que tu cherches à contacter alors est ce que tu peux arrêter de me dévoiler tes ébats s'il te plait!

En fait, c'est toi que je cherche Seokjin.

???

Comment ça?

Tu ne m'es pas indifférent chérie alors j'ai cherché à te contacter :)

Je ne sais pas qui tu es alors laisse-moi!

Désolé babe mais je ne peux pas te laisser filer comme ça...

Sur ce, bye mon choux <3

Je t'interdit de m'appeller comme ça!
Vu

Mais t'es qui bordel?!
Vu

Taeaddickt73 est sorti de la conversation.


Mais sur qui je suis tombé purée...?


~~~~~



YO LES GENS

Je vous sort un p'tit pairing (ouais, le TAEJIN❤️) que, sûrement, peu de personnes ship mais moi, je le ship pas mal (ça veux pas dire que c'est mon préféré hein😅), du coup, je voulais le faire. Et en passant, combien de personne ship tous les pairings de BTS? (Peu de monde, je sais) Moi perso, je ship tout. Je fangirl sur les tous, sauf, peut-être, le NamV.

Bref....

Ce sera des fois en forme de snap et, des fois, sous forme d'histoire. Les chapitres seront plus ou moins long ou court. Je ne sais pas vraiment.

Sinon, j'espère que ça va vous plaire.

~~~~~




,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant