La suite 😉
Bonne lecture 😏
~~~~~~
Le film avait commencé depuis 30 minutes environ et déjà, une scène assez plaisante s'offrait à leur yeux.
Plus par provocation que par reflexe, la main de Jin, placé près du genou de Taehyung, arriva vit très proche de son bassin et un peu plus à l'intérieur des cuisses. Taehyung frémit et lui lança un regard mais il ne daigna même pas tourner les yeux de l'écran.
Le brun pensa alors à un simple geste mais il s'empêcha de gémir lorsque la main qui le taquinait était arrivée sur son entre jambe tandis que dans le film, des gémissement retentissait.
- Jin tu fous quoi là?
- Rien du tout Taetae, fit-il de sa voix malicieuse.
Mais alors que ledit Taetae allait répliquer, Seokjin l'en empêcha en malaxant la bosse qui commençait à se former dans son pantalon.
- Putain...
Il vit un sourire victorieux apparaitre sur le visage du blond qui continua sa douce torture.
Taehyung n'arrivait déjà plus à suivre le rythme. La tête en arrière et les yeux presque clos, de légers soupirs de plaisir passaient la barrière de ses lèvres alors que Jin s'occupait délicieusement bien de son entre-jambe. Il faillit s'étouffer avec sa propre salive lorsque rapidement et maladroitement, Jin avait ouvert sa braguette et avait sorti le membre qui commençait doucement à se gorger de sang qu'il continua de caresser pour le plus grand plaisir de ce dernier.
- Jin, si tu continue je ne vais pas attendre la fin du film pour te défoncer le cul.
Ce dernier ne répondit pas et pour seule réponse fit un mouvement plus sec et rapide avant de s'attarder sur son gland rougi.
- Très bien tu l'auras voulu.
Taehyung fit basculer Seokjin allongé, dos au canapé, avant de venir l'embrasser. Étant déjà assez excité comme ça, il ne perdit pas de temps et vint embrasser et suçoter le cou et les clavicules de son mari.
En fond, il y avait toujours le film qui crachait les gémissement du personnage pourtant, les deux hommes les entendaient beaucoup moins maintenant qu'il avait démarré leurs propres ébats et que les soupirs de plaisir du plus vieux venaient couvrir le bruit.
- Ce soir je vais te faire crier mon amour.
- Je n'attends que ça chérie.
Taehyung sourit en coin avant de reprendre les lèvres de Seokjin à l'assaut. Il se tint sur son avant bras droit et laissa sa main gauche passer la barrière du tee-shirt de son amant, venant caresser délicatement ses hanches et sa taille.
- Tae...tu veux pas accélérer là..?
- T'es impatient dis moi.
- Juste dépêche-toi!
Taehyung ne se le fit pas répéter deux fois et retira son t-shirt avant de retirer le sien. Jin ne perdit pas de temps et baissa les derniers vêtements de son mari qui comprit et se retrouva nu suivi de près par Seokjin qu'il avait déshabiller juste après.
Exposé ainsi dans leur plus simple appareil, les deux hommes en profitèrent pour observer encore et encore le corps de l'autre qu'ils aimaient tant.
- Jinnie tu es vraiment magnifique, c'est fou ça.
- Mer-ah!
Taehyung s'était littéralement jeté sur lui pour un baiser passionné et sauvage, faisant rencontrer leur deux virilités qui avait fait gémir l'un et sourire l'autre.
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfic[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19