Je les vois donc y entrer alors que je remarque que les rideaux de la fênetre du salon -surement vu que ça y ressemble- sont ouverts . Je peux donc voir le gars se diriger vers une autre pièce et Taehyung aller prendre place sur le canapé avant de se lever et de se diriger vers les meubles de la salle où il se trouve . D'ici , je remarque comme des cadres photos ce qui me laisse penser que Taehyung est entrain d'admirer la jeunesse de l'autre brun .Au bout de 2/3 minutes , j'aperçois le gars revenir dans le salon avant de deposer je ne sais quoi sur la table basse et de venir se positionner derrière Taehyung (très bizarre comme phrase😅) pour regarder au-dessus de son épaule ce qui avait retenu l'intention de mon « collègue » //futur mari j'vous dis// . Après une conversation plus ou moins longue où je perçois , de là où je suis , les rougeurs du brun , ce dernier monte à l'étage alors que Taehyung le suis du regard . Voir ça me rend extrêmement jaloux mais encore plus quand je vois mon âme-soeur monter à son tour .
J'y crois pas ! Il a tellement de chance l'autre gars là ! Je veux tellement être à sa place ! En faite , je veux clairement qu'il meurt , il ne doit plus être de ce monde . Je ne supporte pas de voir MON Taetae avec un autre gars ! Personne à le droit de le toucher , c'est MA propriété . Ouais , il m'appartient , j'vous l'dis direct !
Il verra , il regrettera de s'être approché de Kim Taehyung allias le futur copain de Jihoon !
^Le lendemain^
~Pdv externe~
Jin faisait le ménage en attendant Taehyung . Il était bientôt 11h et il avait déjà fait le premier étage et la cuisine . Il lui manquait donc le reste du rez-de-chaussée seulement .
Et bien oui , Jin aimait faire le ménage pour se distraire . Il l'avait fait la semaine dernière mais il avait trouvé le moyen de le refaire aujourd'hui .
Il fut donc légèrement saoulé quand la sonnerie de chez lui retentit . Il se déplaça donc jusqu'à la porte et l'ouvrit .
- Hey bro !
- Mais......qu'est ce que vous faîtes là ?
- Moi je voulais pas venir mais on m'a obligé .
- Ça ne m'étonne même pas Yoongi .
- Bon , tu nous laisses rentrer ?
Jin se décala pour laisser passer Namjoon , Hoseok et Yoongi .
- Tu faisais le ménage ? demanda le rosé .
- Ouaip . Je m'occupais en attendant l'arrivé de Taehyung .
Tout le monde se retourna d'un coup vers Seokjin , un regard interrogatif collé au visage .
~~~~~
Un peu tard et un peu court le chapitre non ? 😅
Bref j'espère qu'il vous plu ❤️
À chaque chapitres j'vais le dire mais :
J-13 ~ LES BEST 💖
VOILAAAAAAAAAAAAAAA 😁
Sur ce , 👋
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19