SUPRISE!! J'UPDATE LE LUNDI MAINTENANT 😁
Ah et si quelqu'un arrive à trouver la date exact de quand se déroule le chapitre, j'fais une double uptade 😏 (jour de la semaine + date)
Bonne lecture 😝
~~~~~
~Pdv Jin~
Je m'installe tranquillement à la table en attendant Taehyung.
Je sais très bien que Taehyung est en cuisine mais je sens tout de même un regard sur moi. Je relève alors ma tête qui était dirigée juste avant vers la table -je ne saurais dire pour quelle raison- avant de croiser le regard de CE gars. Le petit jaloux qui est venu me voir tout à l'heure.
Lorsqu'il remarque que je le vois, il s'approche de moi, un sourire aux lèvres. Il s'assoit alors juste en face de moi.
- Bonjour Seokjin.
- Bonsoir Jihoon.
Je vois son sourire disparaître l'espace d'un instant.
- Tu es drôle dis donc.
- Je cherche juste à être poli en fonction du moment de la journée.
- Il n'est que 18h.
- Il fait nuit dehors.
- Bien joué. Sinon, je n'étais pas venu pour ça.
- Que me vaut cette présence alors?
- Je suis venue m'excuser pour tout à l'heure.
- Tu as donc compris?
Il se tend légèrement.
- Disons.....que je prends sur moi.
- Très bonne idée, ça ce n'est pas gamin.
- Merci beaucoup.
- Me voilà Seokjin! Ah Jihoon, d'ailleurs, on t'appelle en cuisine.
- D'accord. Au revoir Seokjin, à plus tard!
Il se lève en m'envoyant un bisous volant et un clin d'oeil. Je le regarde incrédule alors que Taehyung viens s'assoir en face de moi avec ce que je lui avais demandé mais bizarrement, son expression du visage avait changé.
- C'était quoi ce clin d'oeil et ce bisou là? Et puis comment ça à plus tard?! Tu comptes le revoir? Quand? Où? Comment?
- Wow wow wow, calme Taehyung. Je n'en sais pas plus que toi sur ce clin d'oeil ou sur ce bisous. Et pour le plus tard c'est sûrement qu'en venant te voir demain je le verrai aussi.
- Mouais. Sinon, il m'a dit que je pouvais lui donner ton numéro et ton adresse. C'est vrai?
- Hein?
Mais qu'est ce qu'il raconte, j'ai jamais dit ça!
- Bah il m'a dit que pendant sa pose il était venue te voir pour sympathiser et il t'avait demandé ton num et ton adresse mais étant occupé tu lui as dit de venir me voir. Non?
- Euh....siiii, si si. C'est même moi qui lui ai proposé.
Pas du tout.
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19