Bonne lecture ❤️
~~~~~
Yoongi venait de se garer.
Ils sortirent alors de la voiture et entrèrent dans cet énorme bâtiment. Il y passèrent presque 5 heures à l'interieur, à observer les animaux qui s'y trouvait.
Aux alentours de 20h - 20h10, ils sortirent en direction d'un restaurant. Jin avait des étoiles dans les yeux. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas allé à l'aquarium.
En fait, ça lui arrivais souvent d'y aller avec ses parents auparavant. Malheureusement, en y repensant, il devenait légèrement triste car sa mère est morte il y a de cela 12 ans, quand Jin avait 10 ans.
Autrefois, il était démoralisé, triste, avec le coeur brisé et la sensation d'avoir été abandonné.
Mais sur le moment, lorsque sa mère venait juste de rendre l'âme quelques jours plus tôt, il ne l'était pas vraiment puisqu'il avait le soutien de son père. Mais au fil du temps, l'absence de sa mère ce faisait bien ressentir. L'envie de se suicider lui traversait quelque fois l'esprit et lorsqu'il y pensait, soit il la chassait, soit il pensait au moyen d'assouvir cet envie. Heureusement que le visage de son père et les opinions qu'aurait eu sa mère par rapport à cela revenait très souvent dans son esprit occupé par cette horrible et inimaginable pensée.
Le voir penser à cela se comprend, perdre quelqu'un d'extrêmement important dans ta vie et de plus, le voir se faire renverser, il y a de quoi s'en vouloir et être traumatisé pour toujours...~Flashback~
- Seokjin, ta maman n'est pas encore là?
- Non, elle m'avait prévenu qu'elle serait en retard.
- Ah ok. Bon, j'te laisse, ma mère m'attend. Elle est venue en voiture.
- Ok. À demain alors!
- À demain! me dit-il avec un dernier signe de la main
Seokjin le regardait donc partir et monter dans la voiture de sa maman tout en s'enfermant dans ses pensées en se demandant quand est-ce que sa mère allait arriver et qu'est ce qu'elle faisait en ce moment. C'est alors qu'il entendit son nom. À bien écouter, on pouvait facilement deviner que quelqu'un le criait depuis l'autre côté du trottoir.
C'était elle!- Je-je suis là mon..Jinnie..., fit-elle, essouflée.
Il la voyait reprendre son souffle de l'autre côté du trottoir. Elle avait courru pour ne pas le faire trop attendre et était trempé. Effectivement, il pleuvais et heureusement Jin avait pris son parapluie en partant ce matin parce que sinon il aurait été trempé également. Enfin bref.
Après avoir repris son souffle, elle se redressa en lui adressant un sourire vainqueur comme si elle venait de réussir un exploit. Enfin pour elle, c'était sûrement ça : elle était arrivée à temps pour son enfant. Quoi qu'il en soit, elle était contente de voir son petit Jinnie après toute une journée épuisante de travail.
Elle traversa alors le passage piéton pour rejoindre son trésor mais ce qui devait arriver, arriva.
~~~~~
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19