~66~ /!\

526 33 87
                                    

Omg, les gens j'vous jure c'est vrai, j'ai pris trois jours à l'écrire ce lemon 😅
J'en peux plus putain 😭

Il est extrêmement long et je pense qu'il est un peu nul par contre hein 🙃
Je ne suis pas très forte pour en écrire 😬
Sorry 😆

Bref, bonne lecture 😏

~~~~~


- Bon, à nous deux maintenant.

Il s'approcha de moi, passant sa main dans ses cheveux, d'une manière féline et sensuelle.

~Pdv extérieur~ (c'est mieux d'observer😏)

- Tae-Taehyung, c'est ma première fois donc tu-tu y vas doucement hein.

- T'inquiète babe, je vais prendre bien soin de toi.

Taehyung arriva au niveau de Seokjin pour venir l'embrasser. Pendant que ses mains viennent sur les hanches du plus vieux, celles de ce dernier viennent alors se poser délicatement sur ses joues. Taehyung prend ensuite Seokjin par les cuisses, le faisant enrouler ses jambes autour de son bassin.

Il se dirige donc vers la seule chambre de l'appartement pendant que leurs deux langues dansent une valse dans leurs muqueuses.

Arrivés dans la pièce désirée, Taehyung ferma la porte d'un coup de pied habile avant de venir poser délicatement Seokjin sur le lit sans pour autant se séparer. Il était donc à califourchon sur lui, lui carressant le torse de ses doigts expérimentés. Le plus vieux en profitait également et se délectait du plaisir qu'il avait sous les doigts. Comparé à lui, on sentait que Taehyung avait fait beaucoup de musculation. Il s'amusait alors à retracer le 6 pack de son petit-ami.

Le plus jeune retira le t-shirt du plus vieux avant de retirer le sien. Il regarda alors le corps qu'il avait en dessous de lui, meurtri par tous les bleus que Jin a reçu.

- Je m'en veux beaucoup...

- C'est du passé maintenant, sourit Jin.

Taehyung était vraiment heureux que Seokjin lui ait pardonné. Et il comptait bien le remercier comme il se doit.

Il vint alors déposer délicatement ses lèvres sur les tâches bleutées qui se trouvait sur le corps de son homme et ce dernier frissonna aux nombreux baiser avant de lâcher un gémissement lorsque les dents de Taehyung rencontrèrent l'un de ses bontons de chairs. Le plus jeune le lécha, le mordilla, lep maltraita pendant que sa main droite faisait rouler entre ses doigts le deuxième téton de Seokjin. L'autre main, elle, se dirigeait alors lentement vers la bosse qui déformait le pantalon du plus vieux.

Ce dernier avait fermé les yeux pour plus de sensation et commençait déjà à avoir la respiration saccadée. L'air de la pièce devenait étouffante pour lui. Il était impatient. Impatient de se sentir rempli. Impatient de ne faire qu'un avec celui qu'il aime. La main de Taehyung passa donc lentement sous son pantalon et caressa son sexe à travers son calçon.

- Anh....

Ses gemissements étaient comme une douce mélodie aux oreilles de Taehyung qui décida donc de continuer son petit manège.

Après quelques caresses qui avaient réussi à encore plus exciter Seokjin, les mains de Taehyung s'étaient réunies pour venir déboutonner son pantalon. Les lèvres du plus jeune revinrent alors se sceller à celle de l'autre brun alors que les main de ce dernier vinrent se loger dans ses cheveux et tirait légèrement dessus. Le pantalon de l'ex-pharmacien se retrouva alors projeter avec les tee-shirts à l'autre bout de la pièce.

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant