~34~

375 33 17
                                    



Je tournai la tête vers Taehyung et voyait ses magnifiques lèvres bouger au rythme de la musique que j'entendais . J'ai même cru que mes yeux allaient sortir de leurs orbites tellement j'étais impressioné , épaté et émerveillé . Lorsqu'il avait fini , je ne dis pas un mot . Je ne faisais que de le regarder dans ses beaux yeux noisettes et sombre mais en même temps profonds et envoûtants , sans détourner le regard . Littéralement , on se parlait avec les yeux .

Au bout de 2/3 minutes comme ça , je réussis à sortir quelques mots .

- C'était.....wow .

- Merci , dit-il en rigolant de ma réaction .

- T'as vraiment une voix magnifique ! 

- Toi aussi tu chantes des fois ?

- Un peu mais je ne pense pas qu'elle soit aussi belle que la tienne .

- On tente ?

- On rentre d'abord ?

- Maintenant ?

- Après ?

- Ici ?

- À la maison ?

- Devant les gens ?

- Seulement devant toi ?

- Pour impressionner les gens ?

- Pour t'impressionner seulement t-

- S'il te plaiiiiit , dit-il en faisant un aegyo .

- D'accord d'accord , comme tu veux .

Raaaaaaaah mais comment dire non aussi ?!

Je me raclais la gorge et m'échauffais vite fait la voix . Alors que je m'apprêtais à chanter , mon regard croisa le regard pétillant de Taehyung .

- Vas-y !

- Bah attends un peu toi aussi là , dis-je en gloussant de la mine de Taehyung .

- D'accord .

J'expirai un bon coup puis inspirai et me lançai .

Mes yeux , étant au départ fermés pour me concentrer sur la musique , s'ouvre pour tomber sur Taehyung qui est surement étonné vu sa machoire qui est sur le point de se décrocher et qui me regarde avec de gros yeux .

Quand enfin je chante la dernière note de la musique , il ne me lache pas des yeux jusqu'à ce qu'il brise enfin le silence :

- Wow , tu t'es sous-estimé Jinnie ! Mais genre de fou ! Ta voix est vraiment magnifique .

- Oh , vraiment ?

- Oui oui , j't'assure !

- Et bah merci alors , le remerciais-je , un sourire ornant mes lèvres .

- De rien , dit-il en me le rendant . Bon , allons-y maintenant . Plus vite nous y serons , plus vite nous pourrons commencer la musique .

- Oui bah on serai déjà proche de la maison si tu m'avais laissé chanter là-bas .

- Allez , viens !

Puis il me prit le poignet avant de m'entrainer dans son accélération avant que , 10 minutes plus tard , nous arrivions chez moi . Je m'approche donc de ma demeure en sortant mes clés en même temps , puis les inséra dans la serrure avant de dévérouiller la porte et de pénétrer dans mon chez moi suivi par Taehyung .

- Et ben , elle est cool ta maison dis donc . J'ai pas le même souvenir qu'à la soirée !

- Bah bienvenue chez moi Taehyung .


~~~~~


Bon bah voilà le deuxieme chapitre de la semaine et le premier de la journée 😁

J'espère qu'il vous a plu ❤️

Sur ce , 👋
















,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant