~38~

367 35 10
                                    

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😭😭❤️🔥

Merci beaucoup les gens pour les 2k vues . Ça me fait extrêmement plaisir et je ne peux que vous remercier pour ça 😍😍 .

Du coup je vous ai fait un chapitre un peu mais vraiment un peu plus long que les autres 😊(mais plus court que le chapitre 29 où je vous remerciais également mais pour les 1k vues😁)

Donc voilà , bonne lecture 😘


~~~~~

- Bon , je vous explique . Avant-hier je rentrais de mon cours de guitare et j'me suis arrêté dans un café et en faite il y travaille . Donc il apris sa pose et on a discuté . J'ai découvert que lui aussi aimait beaucoup la musique du coup , on s'est donné rendez-vous hier chez moi et vu qu'on a passé un bon moment , il m'a proposé de revenir donc je m'occupais en l'attendant .

- Et bah putin , j'pensais pas qu'il allait se passer quelque chose d'aussi croustillant pendant ma semaine d'absence .

- Tiens , c'est vrai ça . T'étais pas censé rentrer plus tard ?

- Je n'ai jamais précisé l'heure de mon départ ou de mon arrivée .

Jin réfléchit quelques instants , se remémorant les conversations d'il y a une semaine avec le rosé avant de reprendre .

- C'est vrai . T'es arrivé à quel heure du coup ?

- 9 heures .

- Ah ok . D'ailleurs , tu devais me dire qui c'est Jackson pour toi .

- Aish , j'pensais que t'allais oublié cette question .

- J'ai une bonne mémoire .

- Ça fait un peu plus de deux semaine qu'on est ensemble .

- OMG ! ET TU M'AS RIEN DIT !!

- AH NOUS TROIS EN FAITE !! Rajouta le mentholé sur la même puissance de voix qu'avait employé son hyung .

- Roh ça va hein ! Vous êtes pas mort à ce que je sache !

- Ouais mais ça ne se fait pas ! répondit le noiraud .

- Oui bon , bref ! Donc tu comptes faire quoi avec Taehyung ?

- Bah de la musique.......pourquoi ?

- Rien de plus.........excitant ? insista Namjoon avec un regard aussi pervers que sous-entendu .

- Arrête de penser à ça ! En plus ce pervers y a fait référence hier !

- C'est qu'il le veut , réchérit Hoseok dans le but de mettre son ami mal à l'aise .

- Vous me saoulez les gars .

- Mais tu nous aimes .

- J'crois que c'est ça le pire.....

Ses amis se mirent à rire suite à la réplique du brun .

- Bon , sinon vous êtes venu pourquoi ?

- Pour te rendre visite .

- Vous êtes sur qu'il n'y a pas autre chose ?

- On est venu jouer à ta switch .

- Allez-y , montez .

Jin avait à peine fini sa phrase qu'ils s'étaient déjà précipité à l'étage .

- Et ne dérangez ni ne salissez la moindre chose bande de gamin va !

Puis il se remit au ménage .

~

12h sonna dans le salon calme de la maison tandis que la chambre de Jin était bruyante .

- Les gars !! Descendez , j'ai préparé la bouffe .

Une fois sa phrase fini , il n'avait même pas eu le temps de venir s'installer que déjà trois paires de mains se servaient dans le plat de ramen que Seokjin avait préparé il y a dix minutes de cela .

- Bande de daleux va . Quand il faut manger , vous êtes présent mais quand il faut aider pour faire le ménage , vous dormez hein !!

- Frère , regarde les priorités aussi . Si on te proposait soit de manger soit de faire le ménage tu choisirais quoi ?

- Mais ça n'a rien à voir Hoseok . Ce n'était pas un dilemme tout à l'heure .

- J'm'en fiche , l'important , ch'est de mancher , répondit le noiraud la bouche pleine .

- Alors bon appétit les gars .

- Merchi , avait répondu en coeur les plus jeunes .

- Par contre , d'ici trois quart d'heure , je vous fous dehors . Taehyung arrive à 13h alors je ne veux pas vous avoir dans les pattes pendant que je suis avec lui !

- Ok .

Il mangèrent donc tous ensemble dans la joie et la bonne humeur . À la fin du repas , les trois amis se réfugièrent dans la chambre de Jin pour éviter la corvée de débarrassage .

À ce moment-là , il était 12h42 .

Jin s'en occupa donc seul en jurant de se venger de ses dongsaeng et a 12h50 il avait fini .

- Bon les gars , c'est bon j'ai débarrasser vous pouvez descendre et sortir de chez moi maintenant .

Le silence régnait .

- Les gars ?

Toujours rien . Jin monta à l'étage et entra directement dans sa chambre qui était vide à première vue . Mais si il avait bien cherché , il aurait trouvé Namjoon sous son lit et Hoseok qui se cachait dans son amoire mais il changea de pièce .

- Les gars , arrêtez de vous cachez purée ! Il est déjà 12h52 !

Il chercha dans une des pièces mais ne trouva rien . Malheuresement , Yoongi s'y trouvait , caché caché derrière une amoire et , alors qu'il commençait à s'endormir , Jin l'avait pertubé quand il était entré dans la chambre . 

Seokjin continua sa course contre la montre à chercher dans chaque recoin de l'étage ses amis . Visiblement , il avait mal cherché .

- Les gars ?!! Vous êtes où putin ?!

C'est alors que la sonnerie retentit .


~~~~~

Et voilà 😘

J'espère que le chapitre vous a plu 😁

Et encore , merci beaucoup pour les 2k vues 😃. Je vous aime 😭❤️!!

Maintenant le concert est J-7 et purée comment j'ai hâte 😍🔥
Par contre j'ai un seum de malade les gens 😭 genre le 21 septembre , ma mère commande deux army bomb version 3 sur ebay (une pour moi , une pour ma soeur) et y a les gars d'ebay qui lui envoie des message comme quoi y a des problèmes et tout alors qu'elles devaient arriver lundi . Du coup , mardi ma mère a annulé la commande et donc j'en ai pas 😭😭🖕

Enfin bref....😭


Sur ce , 👋

















,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant