~59~

324 28 35
                                    




Je m'étais relevé une dizaine de minutes plus tard. J'avais mal. Très mal. Dans tout mon corps. Que ce soit aux jambes, aux bras, à la tête ou encore au coeur. C'était d'ailleurs à ce dernier qu'elle était la plus douloureuse. L'évènement de tout à l'heure, j'en ai encore la gorge nouée. Taehyung s'est fait complètement avoir et depuis le début, Jihoon ne voulait que me voir souffrir. C'est pour ça qu'il avait tant voulu sympathiser. Ça me brise le coeur, littéralement.

Je suis donc en train de boité vers chez moi. Il y a peu de monde dans ce quartier alors je ne suis embêté par le regard de qui que ce soit. Je ne voudrait pas qu'on me prenne en pitié, me demandant si je vais bien ou pas. Je déteste ça.

Alors que je suis à peine à 10 mètres de chez moi, j'aperçois Yoongi, Namjoon et Hoseok devant ma porte. Ils ont l'air énervé  -sûrement parce que je ne répondais pas lorsqu'ils sonnaient-  et je n'ai le temps de voir que Hoseok m'aperçoit que je m'écroule sur place.

- JIN !!

Puis plus rien, rien que du noir.

~Pdv Hoseok~

- Putain mais il fout quoi?! Ça fait 10 minutes qu'on est là. Il est où?! s'écria le rosé.

- Calme-toi Namjoon, il s'est peut-être endormi ou- JIN!!

Je courrai vers celui qui venait de s'évanouir. Seokjin était au sol, couvert de bleu et de sang.

- Les gars aidez-moi, on l'emmène à l'intérieur. Je prends ses clés et je vais ouvrir.

- D'acc'.

Puis Namjoon et Yoongi portèrent Jin alors que j'allai ouvrir la porte. Il le rentre et l'allonge sur le canapé. Je pars vite chercher la trousse de soin qu'il range tout le temps dans l'armoire juste en dessous du lavabo et reviens dans le salon. Je commence à soigner ses blessures.

- Putain qu'est ce qu'il lui est arrivé?

- Personne ne le sait, lui répond le mentholé.

- Je reste ici le temps qu'il se réveille.

- Pareil, je dis en même temps que Yoongi.

- Bon, en attendant, faudrait qu'on mange.

- Perso avec Kook on avait déjà bouffé.

- Moi pas encore donc je suis partant.

- Ok, je m'y mets, décida le rosé.

"1h plus tard"

~Pdv Seokjin~

Je me réveille avec cette douleur permanente dans tout le corps. Lorsque j'ouvre les yeux, je croise le regard inquiet de Namjoon.

- Putain t'es enfin réveillé! Ça fait une heure que t'es dans les pommes.

- Arg, qu'est ce qu'il s'est passé?

Je tentais en même temps de me redresser pour me retrouver assis mais je n'eus même pas le temps de ressentir les douleurs que mon corps me lançait que Namjoon me ralongeais non sans avoir mal. Je geins alors de douleur lui tirant une mine désolée.

- Désolé mais tu dois rester allongé. Vu comment tu es bien amoché, il faut que tu te reposes. Je n'ai pas envie de te voir tomber une deuxième fois.

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant