Bonus 3 (1/2):Taejin

156 15 0
                                    

Voici le 3ème et dernière bonus en liste. J'espère qu'il va vous plaire 🤗

Tous ça se passe avant l'arrivée de Minsu donc voilà 😄

Bref, bonne lecture 😘

~~~~~~

^Cinq ans après leur mise en couple^

Jin souffla en retirant ses lunettes, les jetant pratiquement sur son bureau. Il regarda l'horloge accrochée au mur et y lit 21h57. Normalement, il pourra partir dans 3 minutes.

Il venait juste de finir de régler des papiers, étant à la tête d'un des plus grands hôpitaux de Séoul, et se décida à envoyer un message à son mari  -depuis l'an dernier déjà- .


Mon Mari

- Coucou Taetae, je termine dans deux minute, tu es où?



Il rangea son téléphone dans sa poche sachant pertinemment qu'il ne répondra pas tout de suite.

Il se leva en même temps et alla dans la pièce à côté rejoindre sa secrétaire.

- Bonsoir Lisa, des papiers t'ont été donnés entre temps?

La jeune femme thaïlandaise d'une vingtaine d'année releva ses yeux maquillés et accompagnés d'élégantes lunettes noires vers son patron, faisant également voler ses cheveux blond attachés en une parfaite queue de cheval.

- Non monsieur, il me semble que c'est bel et bien fini pour aujourd'hui.

- Parfait. Tu as encore des choses à faire?

- Oui monsieur.

- Tu fermeras mon bureau du
coup, je vais y aller. Ne fini pas trop tard, ne-

- Ne te sur-estime pas trop et ne néglige pas ton sommeil. Je sais monsieur.

- Je m'inquiète pour mes employés, j'ai le droit n'est-ce pas?

- Bien sûr monsieur, et c'est même très gentil. Mais ne vous en fait pas, je-

- Tu es forte et tu sais te débrouiller toute seule, termina-t-il sur un ton amusé.

- C'est ce que j'allais dire effectivement.

- Je pense que je répète beaucoup trop de fois de prendre soin de toi si j'arrive même à finir la phrase que tu as commencé.

- Tout le temps même.

- Je suis beaucoup trop gentil.

- Votre côté narcissique ne vous a jamais lâché à ce que j'entends.

- Efficace et perspicace, je n'ai pas embauché n'importe qui.

- Merci monsieur, le remercia-t-elle avec un léger rire en entendant le ton ironique de son patron.

- De rien. Bon, il est l'heure pour moi de retourner chez moi. Passe une bonne soirée Lisa.

- Bonne soirée monsieur, passez le bonsoir à votre mari de ma part.

- Je le ferai. À demain!

- À demain!

Sur ce, Seokjin ferma la porte avant de la rouvrir précipitamment et de dire.

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant