^Le lendemain^~PDV Taehyung~
Ce matin , je me lève de bonne humeur . Je suis vraiment content de passer de passer du temps avec Jin .
Jimin -mon colocataire- a bien remarqué que j'avais la pêche en ce samedi 13 décembre . Je suis vraiment excité à l'idée d'être avec Jin et on dirais bien que je le suis dans les deux sens du therme . Faudrait que je me calme si je ne veux pas avoir le mini big Taehyung réveillé . Quoi ? Pourquoi big ? Je l'ai appelé comme ça parce qu'il est tellement gros qu'il ne pourrait même pas entré dans ta mè-
- Wesh Tae , t'as quoi à être joyeux comme ça ?! T'es grave en forme alors que d'habitude tu dors en venant prendre ton petit dej' .
- Oui , d'habitude je fait ça mais est-ce que d'habitude je vais chez Seokjin ?
- Nooooooooon , tu vas chez lui maintenant ?!
- Il aime lui aussi la musique et du coup il m'a proposé de venir chez lui pour en faire ensemble .
- Seulement pour faire de la musique ? Dit-il avec un regard pleins de sous-entendu .
- Arrête , j'ai vraiment l'intention d'en profiter pour seulement faire de la musique Chim .
- Et bah dis donc mon vieux .
- *tousse* Je suis *tousse* plus jeune *tousse* que toi *tousse* .
Je fais semblant de me racler la gorge alors qu'il me regarde blasé puis reprend :
- Je suis désolé , il y a quelque chose qui n'est pas passé . Ah je sais ! Et J'en suis sûr que toi aussi , dis-je d'un ton provocateur accompagné d'un sourire en coin .
C'est alors que je le vois se munir d'un stylo qui trainait sur la table . Je me mis donc tout de suite à courir alors qu'il lançait son projectil , qui me frôla de peu . Je m'arrêtai alors quelque secondes pour reprendre mon souffle mais déjà je sentais quelque chose de moue s'abattre sur l'arrière de ma tête . C'était Jimin qui avait récupéré un oreiller du canapé pour me frapper avec .
- Tu es plus jeune de quelque mois je te rappelle !
- Aïe , ça va ça va je rigole hyung !
- Mais- Tu veux mourir ou ça se passe comment ?!
- Tu préfère peut-être ahjussi (vieux monsieur) ?
- ............
- Non ?
- Taehyung ?
- O-Oui ?
- Cours !
- Mais....et mon petit dej' ?! Dis-je en faisant la moue .
- J'ai dit , COURS !!
Il n'avait même pas fini sa phrase que j'étais déjà dans la salle de bain , porte vérouiller , à reprendre mes esprit . Je l'entendais toquer.........non frapper , voir cogner , à la porte .
- Taehyung , dès que tu sors , t'es un homme mort !!
- Non s'il te plait , je veux pas mourir ! Je suis beaucoup trop jeune et puis je dois aller voir Seokjin !
Les coups cessèrent , sûrement qu'il était épuisé de se faire mal au poing pour un rien .
- Alors je ne te tuerais pas mais se qui fait de toi un homme te sera retiré de mes propres mains .
- Attends , mais comment je vais faire si un jour je me retrouve au lit avec Jin ?! J'veux pas que ce soit lui qui me domine !
- Ouais bah tu te débrouilleras !
- T'es méchant ahjussi !
Il se remit alors à frapper contre la porte .
- Taehyung , sort de là et reçois ton chatiment !
- C'est bon Jimin , j'arrête , j'arrête !
~~~~~
J'espère que le chapitre vous a plu 😊 .
Sur ce , 👋 .
Ouais , j'ai rien à dire 😅
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19