- Haha , t'as pas changer n'est-ce pas ?- J'ai dit maintenant bourriquot , dit-elle en rigolant .
- Ça va ça va , j'm'y met .
Je tournais les talons et parti en direction de la cuisine . Ma soeur est vraiment vielle donc elle a besoin qu'on fasse tout pour elle . Bon , quand je dis vielle , je veux dire qu'on a beaucoup d'âge de différence : elle a 10 ans de plus que moi . Elle a 32 ans maintenant et Bobby en a 34 . Plus très jeune , on est d'accord . En faite , avant , ma mère n'était pas quelqu'un de très sérieuse , du coup elle est tombé enceinte alors qu'elle n'avais que 17 presque 18 ans . C'est à ce moment-là que Jisoo est arrivé mais bref , passons .
Je suis donc parti en direction de la cuisine pour lui préparé un bon petit plat . J'aime bien faire des spécialités de d'autre pays . Aujourd'hui , c'est direction l'Amérique . Je vais lui préparer un hamburger accompagné de frites . Et c'est plutôt cool car j'ai tout les ingrédients . J'ai toujours ce qu'il faut pour pas mal de plats . Le hamburger en fait parti .
Je prépare donc quatre steaks , fait griller les huit pains pour un peu plus de croustillant , sort le fromage , les tomates fraîches , la salade et les sauces . Une fois que les steak et les pains sont prêts , j'assemble le tout puis les laisse dans le four pour que ceux-ci gardent leur chaleur pendant que les frites sont en train de frire .
Quand ces dernières sont bien dorées et croustillantes , je les dipose dans des assiette de manière équitable (même si il y en a moins pour la petite Jiwa) et ajoute enfin les hamburgers . Je prends les assiettes en mains et les emmène dans le salon .
- C'est prêt !
- Mh , ça sent extrêmement bon dis donc .
- Ouais , des hamburgers ! s'exclame Jiwa alors que je dépose les assiette sur la table .
- Viens à côté de moi ma chérie , je vais te découper tout ça .
- Merci papa !
Jiwa s'assit donc aux côtés de son père puis commença à manger ses frites pendant que ce dernier lui coupait son hamburger . Ouais , coupé un hamburger ça le fait pas mais ces parents là , ce sont de vrais parents poules , enfin bref . Nous terminons de manger tranquillement en discutant en même temps .
Il est 21h30 quand la petite famille rentre chez soit en voiture .
Je débarrasse la table , part me doucher et en profite pour me brosser les dents . Je vais en direction de ma chambre , me met en pyjama puis glisse sous mes couettes , téléphone en main .
Je repense alors à tout à l'heure avev Taehyung . Je décide donc de lui envoyer un message .
Taehyung
Hey , c'est Seokjin
Il me répondi rapidement .
Taehyung
T'inquiète pas , je sais que c'est toi puisque j'ai déjà mis ton prénom .
Ah ok : )
Du coup , tu voulais me dire quelque chose ?
Ouais , j'voulais savoir si c'était bon pour demain ?
Ouais t'inquiète . J't'ai dit , je suis libre .
Ok , c'était juste pour être sur , on sait jamais . Sinon , on se retrouve où du coup ?
Bah , tu veux pas que je viens directement chez toi ?
Bah en fait , vu que j'aurai sûrement envie de marcher , j'me suis dis que ce serai bien qu'on se rejoingne (en vrai là je suis même pas sûr de son orthographe 😅 help😭) quelque part comme ça je pourrai sortir un peu .
Ok , c'est comme tu veux . On se rejoint devant le café où je travaille ?
C'est bon pour moi .
Ok , et bien à demain alors ;)
A demain :D
À la fin de la conversation , j'éteignais mon téléphone et me laissai bercer par le bruits des criquets qui étaient sûrement dans mon jardin et par la douce lumière que produisait la lune et les étoiles puis m'endort pour le pays des rêve .
~~~~~
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19