^Quelque temps après^
Aujourd'hui nous sommes le 3 décembre et demain, il y a un anniversaire, SON anniversaire. C'est l'anniversaire de mon Jinnie. Bon c'est pas le mien mais...bon vous avez compris. Demain, je vais lui envoyer un cadeau. Lequel? Et comment? Ça, c'est mon petit secret.
Ce soir, ses amis lui font une surprise. Comment je sais? J'y suis invité. Étant donné que le petit ami de mon pote y va, il lui a proposé de ramener quelque uns de ses amis dont Jimin et moi. Il a aussi invité son groupe d'amis de l'université, la 97 line. C'est comme ça qu'ils s'appellent. Si je me souviens bien, il y a Yugyeom, Kunpimook, Minghao, Mingyu, Seokmin et Jaehyun. Il me semble qu'il y aura d'autre personne plus ou moins proche de Seokjin durant cette soirée. Mais ce soir, je n'aurai d'yeux que pour lui. Le beau Kim Seokjin.
En ce moment, il est 18h50 et quelques. À 19h30, Jimin et Jungkook viendront me chercher pour aller à cette soirée.
J'ai vraiment hâte d'y être. Ce qui est marrant, c'est qu'il ne saura pas que son inconnu inconnu sera, en fait, de la fête.
^Du côté de Seokjin^
Aujourd'hui, on est le 3 décembre, et demain c'est mon anniversaire. Malheureusement, j'ai l'impression qu'on m'a oublié. Le gars m'ont dit qu'il était occupé demain. Du coup, mon amis, Jaehwan a pris sa journée aujourd'hui pour prendre un peu de temps avec moi. Il m'a dit que demain, il avait un importante réunion qu'il ne voulait vraiment pas rater.
Nous avons alors passé toute la journée au parc d'attraction et puis nous nous sommes un peu balladés dans la ville.
Il était au alentours de 19h50 quand il reçut un message. Moi, qui est de nature curieuse, essaye alors de le lire mais il cache l'écran ce qui m'étonne et me vexe. D'habitude, il ne le fait pas.
- Bon, on rentre?
- Mh, ouais.
- Je t'accompagne.
- Pourquoi pas.
Nous continuons donc de marcher mais prenons, cette fois, un chemin bien précis : chez moi.
^Élipse du trajet^
J'arrive chez moi et ouvre la porte à l'aide de mes clefs. Je les dépose sur la table de l'entrée après avoir refermer la porte derrière Jaehwan qui était entré.
Je rentre dans le salon sombre prêt à m'affaler sur le canapé mais cela ne se passa pas comme prévu. J'allume la lumière et-
- SURPRIIIISE!!!
Crièrent les personnes présentes dans ce salon.
Ils se mettèrent tous à rire en voyant ma réaction. Effectivement, j'avais sursauté de peur. J'ai vraiment flippé aussi!
- J-je...
- Alors? Surpris?
Me demande Namjoon, les larmes au yeux tellement il avait rit.
- Ou-Ouais. De fou!
- Ça te plait?
Je me retourne alors vers Jaehwan qui venait de parler.
- Bien sûr ! Mais...tu étais dans l'coup toi aussi?
- Bah ouais.
Je me tourne vers tout le monde et reprends.
- Merci. Merci beaucoup pour cette surprise tout le monde.
- De rien!
Crièrent-ils tous en choeur.
- Allez, fiesta!!
S'enjaille alors Hoseok.
La fête commença donc avec la musique qui démarra à fond à en déranger les voisins. Je sens que ça va être une soirée d'enfer!
~~~~~
Bonne soirée mon pitit Seokjinnie 😏
,'',_,'',
/ * o * \
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19