~62~

350 30 30
                                    

~Pdv Taehyung~

Je sens quelqu'un me percuter le dos je n'ai pas le temps de me retourner qu'une voix que je reconnais très bien résonne avant qu'elle ne me détourne.

- Excuse-moi Taehyung.

Il continue son chemin sans se retourner mais Jihoon ne peux s'empêcher de l'ouvrir et interpelle Seokjin.

- Hey Seokjin, tu peux pas arrêter de passer par-là? Ça commence sérieusement à devenir chiant de te voir passer à chaque fois.

Je souffle discrètement pour éviter que l'on m'entende et je lance un regard vers Seokjin. Il se retourne, un sourire au lèvres. Il prépare un mauvais coup où....il est heureux de quelque chose?

- Ne vous inquiétez pas, je ne passerai plus par là et vous ne me reverrez simplement plus. Je vais vers le pont là et je ne suis pas sûr de revenir, donc adieu Jihoon, adieu Taehyung et merci pour tout.

Est-ce que il essaye de nous dire qu'il va se suicider?

À cette pensée, mon coeur se contracte. Bien sûr que je suis toujours amoureux de lui mais, voyez-vous, je n'ai pas du tout aimé qu'il décide de me tromper sous mon nez donc j'avais décidé de l'effacer de ma vie. Alors Jihoon à proposer que j'oublie Seokjin en sortant avec lui et que devenir méchant avec Jin allait m'aider. Voilà pourquoi j'étais comme ça. Mais savoir qu'il va se suicider me fait peur. En vérité, je ne veux pas le perdre et en plus de ça, lorsque ça capuche s'est enlevée  -il n'a pas du le remarquer-  j'ai pu voir des marques de coup. Ça m'étonnerai que ce soit lui qui se les ai faites. Je repense alors à ce que m'avait dit Namjoon lundi soir. Alors il avait raison?

Je sort de ma rêverie, prêt à parler à Seokjin mais je remarque alors qu'il est déjà parti.

Je m'apprête à le suivre mais une main m'en empêche.

- Non, tu n'y vas pas! Laisse-le disparaître! Au moins, on ne le reverra plus.

Je retire ma main brutalement et tourne mon regard, soudainement devenu colérique, vers Jihoon.

- Et bien sache que je ne veux pas qu'il disparaisse moi. Tu m'as bien eu depuis tous ce temps. C'est toi qui avait fait en sorte qu'on croit que c'était Seokjin qui t'embrassait! Tu as envoyé des hommes le battre chaque soir?! Tu as fait en sorte qu'il n'ait plus de boulot, plus d'amis sur qui compter! Plus.....plus de vie quoi.... Je me suis fait bêtement manipulé et maintenant je dois vite le rattraper pour réparer mon erreur avant qu'il ne fasse une connerie alors laisse-moi! Je ne veux plus que tu entres dans ma vie! POUR TOUJOURS!

Jihoon pleurait déjà depuis plusieurs secondes et j'avais remarqué que ma dernière phrase l'avait complètement achevé mais je ne m'attardais pas sur le sujet et me lançais à la poursuite de Seokjin. Il fait que j'arrive à temps!


J'arrive enfin au niveau du pont mais ce que je vois mais fait accélérer à une vitesse dont je ne me croyais pas capable de produire. Il est déjà de l'autre côté et sa jambe est au dessus du vide. Non! Je ne veux pas! Fais pas ça!

- SEOKJIN!! NE FAIS PAS ÇAA!!

Mes larmes coulaient d'elles-mêmes. Je ne voulait pas le perdre!

Malheureusement, j'avais bien compris que c'était déjà trop tard lorsque j'ai vu qu'il était déjà pencher vers l'avant. Je me précipite au bord du pont et tente de l'attraper. Il ne l'a pas remarquer mais j'était vraiment à deux doigts de l'avoir. À deux doigts.....

Les larmes coulent lorsque je le vois plonger. J'ai beaucoup trop mal. Je m'en veux énormément. Je ne veux pas qu'il meure!

Une idée me vient en tête. Je ferais tout pour ne pas le perdre alors je passe moi aussi par-dessus et saute en un magnifique plongeon -10 de natation ça a servi- . Je plonge alors la tête la première. Mes yeux sont donc grand ouverts pour chercher Seokjin. J'aperçois alors une masse qui continue de couler au fond de l'eau. Je me met alors à nager comme je ne l'ai jamais fait avant, sûrement l'adrénaline.

Je nage jusqu'à lui et le tire comme je peux. J'essaye de nager vers la surface avec toute la force et la volonté que j'ai. Je peux vous dire que j'en ai de la volonté pour le voir la tête hors de l'eau mais celle-ci ne m'aide pas à remonter assez rapidement. Je n'ai déjà presque plus d'air et me sent faiblir. J'utilise vraiment mon reste d'air pour arriver en haut mais alors que l'air manque maintenant dans mes poumons, je compte sur mon apnée pour remonter puisqu'il ne me restait plus qu'un à deux mètres.

Enfin je suis dehors. J'inspire un gros coup tout en suffoquant. Je sors la tête de Seokjin en dehors de l'eau et aperçoit les pompiers et une ambulance sur le bord de la rivière. Me demandant qui les a appelé, je relève la tête et aperçois Jihoon, il a l'air soulagé....

Bref, les pompiers se précipitent vers nous et attrapent avant tout Seokjin qui est dans les vapes. Il respire mais n'est pas réveillé et son coeur bat faiblement. On m'aide ensuite à sortir puis à me sécher. Et alors que l'ambulance allait partir avec Seokjin, je les interpelle.

- Attendez! Je monte avec lui!

- Vous êtes..?

- Celui qui s'est jeté dans l'eau pour le sauver et son....ami.

- Votre nom?

- Kim Taehyung.

- Et le sien?

- Kim Seokjin.

- Bien, montez.

J'escalade la marche et viens m'installer près de Seokjin avant que les portes ne se ferment et que nous démarrions. Durant le trajet, je ne fait que regarder cette personne que j'ai cru perdre pour toujours. En y repensant, j'ai été bête. Bête de penser que Seokjin ait pu faire ça. Je le sais qu'il en pas capable mais j'ai été aveuglé par la colère et je n'ai pas réfléchi.

On arrive rapidement à destination. Je descends et on sort le lit sur lequel Jin se trouve. À peine est-il sorti que des infirmiers et des chirurgiens se précipite sur lui. J'entends par les ambulancier qu'il est entre la vie et la mort.

Je vous en supplie, faites qu'il s'en sorte!


~~~~~

Hey 🎇

J'espère que le chapitre vous a plu ❤️

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et plein de bonnes choses pour la nouvelle année 🎉 en espérant que celle-ci soit meilleur que celle d'il y a moins de 2 heures 😂😁

Sur ce, 👋



























,'',_,'',
/  * o *  \

Unknow on snapchat {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant