On se dépêchait donc de sortir car je ne voulais pas rester plus longtemps dans ce lycée dans lequel j'avais passé les pires années de ma vie.
- On va où du coup?
- Jinsu, appelle appa Tae, il faut qu'il me mette de l'argent sur ma carte.
- Ok, j'le fais tout de suite.
- Mais du coup on va où? Demanda Yungsu.
- On va aller se payer une glace!
- T'es la meilleure sister!
- Je sais je sais, allez, on se dépêche après je dois retourner au travail.
- T'as combien de temps?
- 1 heure.
- On peut aller chez tonton Hoseok et tu passes nous chercher après le travail?
- Ouais, si vous voulez.
- Yes!
- Appa Tae a dit que tu les auras dans moins de 5 minutes.
- Parfait, pile le temps qu'il nous faut pour arriver au magasin.
- Y'aura Mingi?
- Bah il travail là-bas donc je suppose que oui.
- Il est trop gentil lui!
- À mais Jin tu sais pas? Minsu elle aim-
- Yung tu dis quoi que ce soit je te brise les couilles compris?!
- Pardon pardon, j'dirais rien.
- Tu m'diras hein, chuchota Jin à Yungsu.
- Bien évidement!
- Vous dites quoi là?
- Rien.
- Rien du tout.
- Mouais.
Je continuais alors d'avancer sans voir mes deux frères se faire un clin d'œil.
En réalité, j'ai très bien entendu ce qu'ont dit ces gamins. Ah là là, des fois je regrette que mes parents les aient adoptés.
*Flasback*
- Taehyung, notre fille a huit ans déjà, tu ne penses pas qu'il faudrait peut-être adopter un autre enfant?
Taehyung s'étouffa presque avec le café qu'il buvait.
- Quoi?
- J'vais avoir un petit frère??
- Il serait temps oui...
- Mais un enfant c'est pas déjà-
Le regarde de Jin sur Taehyung le dissuada bien vite de continuer. Il leva les mains en l'air en signe de défaite.
- Parfait, fais comme tu veux.
- Ouais! J'vais avoir un petit frèreuh!
- En plus tu étais d'accord il y a quelques années!
- Oui mais ça c'était avant que je ne me rende compte de la quantité d'argent qu'on- c'est bon c'est bon, j'ai rien dit, fit-il d'une petite voix après avoir vu les yeux noirs de Seokjin sur sa personne.
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19