Merci pour les 6k !! 😍🔥
~~~~~
- Parce que je t'aime.
Seokjin ne répond pas. Je vis juste ses yeux s'embuer de larmes avant que je ne jette sur lui pour le prendre dans mes bras.
- V-Vraiment Taehyung? Est-ce que....Est ce que c'est moi que tu aimes?
- C'est toi que j'aime Seokjin. Et je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je n'ai pas réussi à t'oublier.
Je le prenais par les épaules pour l'eloigner afin de le regarder dans les yeux.
- Je suis vraiment désolé Seokjin. J'ai vraiment merdé et je m'en veux énormément. Je suis vraiment vraiment désolé Seokjin. Si tu me laisses une chance, je te promets de ne plus jamais te laisser tomber. J'viens de me rendre compte à quel point te perdre pourrait me tuer aussi alors je te promets de ne plus te laisser. Je ne veux jamais te quitter.
Des larmes perlaient sur ses joues et sans réfléchir, je viens sceller mes lèvres aux siennes.
- Ooooh, c'est trop mignon!!
- Ta gueule Hoseok, t'as tout gaché!
- Les gars???
- Coucou Seokjin.
- Coucou Jinnie
- Hey.
- Toute la semaine vous étiez absent ou....?
- Jihoon nous avait menacé en utilisant nos parents.
- Ah, encore et toujours lui.
- Et oui, encore et toujours moi.
Tous les regards se dirigèrent vers la voix qui venait de résonner.
- Jihoon? demande alors Seokjin, surpris de sa venue.
Personnellement, je ne sais pas comment je devrais réagir. À cause de lui, Seokjin a failli mourir. Mais c'était aussi grâce à lui que les secours avaient intervenu à temps.
- Alors c'est lui Jihoon?! Oh putain, j'vais me l'faire!
- Nan attends Namjoon, calme-toi, demande alors Seokjin.
- Merci Jin.
- C'est surtout pour éviter qu'il y ait une quelconque baguarre DANS l'hôpital. Si on était dehors, je ne vois pas pourquoi je l'aurais retenu.
Le visage de Jihoon se décompose quand les paroles de Seokjin le frappent.
- Oui, bon, ok. Mais je n'étais pas venue pour me battre, ni pour me moquer moi.
- Et pourquoi tu es là alors?
- J'étais venu.....m'excuser.
- J'accepte tes excuses.
- Attends avant de répondre Seokjin. Je savais que- Attends, quoi?
- Quoi?! S'exclamèrent en même temps ses trois amis.
- Bah j'accepte ses excuses, où est le problème?
- Tu-Tu acceptes? Aussi facilement? Après tout ce que j'ai fait?
- Bah oui. Je pense que tu ne savais même pas ce que tu faisais toi-même et puis....tu étais jaloux?
- O-Oui. Énormément jaloux.
VOUS LISEZ
Unknow on snapchat {BTS}
Fanfiction[TAEJIN] Quand sans t'en rendre compte, tu tombes amoureux de celui qui te saoule sur snapchat....🙃 ~~~~~ Début : 05/05/18 Fin : 13/01/19